Augmentation mammaire Turquie

Augmentation mammaire Turquie

Augmenter la taille, la forme et le volume des seins est possible avec une augmentation mammaire.

Les implants salins, les implants en silicone et autres matériaux alternatifs sont implantés sous le tissu mammaire ou les muscles des seins. Le type d'implant peut être choisi par les patients.

Les personnes qui ne sont pas satisfaites de la taille de leurs seins, qui souhaitent restaurer le sein après l'allaitement, réparer l'asymétrie ou les dommages causés par une perte de poids excessive et une grossesse peuvent avoir recours à cette intervention.

Les patients sont invités à toucher, observer et expérimenter l'implant avant la chirurgie lors de la consultation. De cette façon, ils peuvent essayer différentes tailles d'implants et voir à quoi ils ressembleront après l'opération.

Les chirurgies d'augmentation mammaire sont réalisées sous anesthésie générale et durent environ 2,5 à 3 heures.

Après la chirurgie, les médicaments nécessaires prescrits par le chirurgien seront remis aux patients.

De plus, des instructions postopératoires et sur la façon de prendre soin des seins seront fournies.

Consultation en ligne

Chirurgie Turquie

Suivi post-op 1 an

Contactez un expert dès aujourd'hui !

arrow&v

Demande de consultation envoyée avec succès. Un de nos conseillers santé vous contactera dans les plus brefs délais.

remedy reviews.png

Intervention : Augmentation mammaire

Autre nom : Chirurgie d’implants mammaires

Durée de l’intervention : 2-3 heures

Anesthésie : Générale

Risque : Infection mineure

Marque de l’Implant : Mentor

Retour au travail : 1 semaine

Découvrez les privilèges uniques de Remedy Istanbul !

  • Facebook
  • Instagram
Augmentation mammaire prix

Augmentation mammaire prix

Nous offrons une chirurgie de augmentation mammaire à partir de 2800€

Ce que nous offrons

Disponibilité 24h/24 et 7j/7  ​

Disponibilité 24h/24 et 7j/7

Prix fixes  ​  ​

Prix fixes

Accrédité JCI  ​  ​

Accrédité JCI

Service d'accueil de langue maternelle

Service d'accueil de langue maternelle

Retour au travail en 8 jours  ​

Retour au travail en 8 jours

Implants Mentor  ​

Implants Mentor

Transferts aéroport, clinique, hôtel inclus

Transferts aéroport, clinique, hôtel inclus

Quels implants mammaires utilise Remedy Istanbul ?

Remedy Istanbul utilise Mentor Breast Implant, qui appartient à Johnson & Johnson, connue comme l'une des sociétés les plus fiables au monde. Les couches externes des implants mammaires Mentor sont fabriquées à partir de silicone et la couche interne est remplie d'un gel qui procure une sensation de tissu mammaire naturel. Il existe de nombreuses options d'implants mammaires et vous pouvez décider laquelle sera utilisée avec les chirurgiens de Remedy Istanbul lors de votre consultation.

mentor implant mammaire
covid19 protection

Questions fréquemment posées

Les implants mammaires sont-ils fiables ?

Les implants mammaires utilisés lors vos chirurgies sont des implants Mentor approuvés par la FDA. Après l'intervention, vous recevrez le certificat de garantie à vie.

Puis-je choisir la taille de l’implant ?

La plupart du temps oui. Lors d'une consultation en face à face avant votre chirurgien, vous pourrez décider de la taille de l’implant, si médicalement c’est possible. Parfois, le tissu mammaire ne tolère pas les implants plus gros.

Vais-je utiliser des produits complémentaires ?

Vous recevrez un soutien-gorge de protection et des médicaments prescrits par votre chirurgien, tels que des antibiotiques, des médicaments anti-inflammatoires et des analgésiques.

Combien de temps me faudra-t-il pour m'habituer à mes implants ?

Tout dépendant d'un patient à l'autre, la plupart des patients s'habituent à leurs implants dans les 2-3 premiers mois suivant la chirurgie.

Que vais-je faire si je ne veux plus avoir d' implants mammaires ?

Vous pouvez toujours demander le retrait ou le changement d'implant.

Vais-je avoir une cicatrice après la chirurgie mammaire ?

L'implant est placé au milieu du pli thoracique du patient en pratiquant une incision de 3 à 5 cm. La taille et l'emplacement de l'incision seront discutés lors de la consultation du médecin en fonction des demandes du patient. Après l'opération, il y aura une cicatrice sous la forme d'une ligne rouge dans la zone où l'incision a été pratiquée, et cette cicatrice deviendra blanche avec le temps. Cela peut prendre jusqu'à 1 an pour que la cicatrice disparaisse complètement.

Quand puis-je reprendre le travail ?

Les patientes peuvent retourner au travail environ 1 semaine après la chirurgie d'augmentation mammaire.

Puis-je faire d'autres chirurgies + chirurgie d'augmentation mammaire ?

Les patientes combinent généralement une chirurgie d'augmentation mammaire avec une abdominoplastie et une chirurgie de lifting mammaire. Bien que cela ne soit pas valable pour tous les cas, nos chirurgiens esthétiques vous indiqueront avec quelles chirurgies vous pouvez les combiner.

Combien coûte une opération d'augmentation mammaire ?

Le prix de la chirurgie d'augmentation mammaire peut varier selon le type d'implant choisi. En fonction des coûts d'implants sélectionnés, le prix total de votre forfait vous sera envoyé sous forme d'offres. Les opérations d'augmentation mammaire à Remedy Istanbul commencent à partir de 2600 £. Cliquez pour des informations plus détaillées !

Qui peut avoir recours à une augmentation mammaire ?

Les personnes :

  • Cherchant à augmenter la taille de leur poitrine

  • Cherchant à modeler leurs seins légèrement déformés

  • Souffrant de seins mal développés

Pour plus d'informations, vous pouvez toujours contacter l'un de nos consultants médicaux experts pour une chirurgie d'augmentation mammaire.

En savoir plus sur l’augmentation mammaire

Sécurité COVID-19

Remedy Istanbul protège pleinement ses patients du covid-19 en leur fournissant :

  • Employés vaccinés

  • Chambres d'hôtel et voitures VIP régulièrement désinfectées

  • Port du masque N95 employés

  • Personnel médical régulièrement testé et vacciné

Votre consultation en ligne pour une augmentation mammaire

Lors de votre consultation en ligne de chirurgie esthétique avec l'équipe médicale de Remedy Istanbul, vous pouvez discuter de tout : hébergement, hôpital, médecin, transfert vip, etc. depuis chez vous. Après votre consultation en ligne, notre équipe préparera un plan de traitement et un devis selon vos besoins et votre demande.

Votre séjour à Istanbul

Après avoir confirmé le devis et le plan de traitement préparés par l'équipe de Remedy Istanbul, il vous sera demandé de sélectionner le jour de votre intervention. Vous devrez séjourner à Istanbul la veille de votre jour d’intervention (1 jour avant). L'équipe de Remedy Istanbul préparera à l'avance tout ce dont vous aurez besoin pendant votre séjour à Istanbul. Y compris :

  • Réservations d'hôtel

  • Réservations de transfert VIP

  • Service d'interprète

A votre arrivée à Istanbul, une personne de l'équipe d'accueil vous accueillera à l'aéroport et vous accompagnera jusqu'à votre transfert VIP. Une fois que le transfert VIP vous aura accompagné à votre hôtel, vos procédures d'enregistrement seront effectuées et votre véhicule vous attendra à la porte de l’hôtel pour vous accompagner à la clinique le lendemain.

Jour-J de l’intervention augmentation mammaire

Le jour de la chirurgie, votre transfert VIP viendra vous chercher à votre hôtel et vous accompagnera à notre clinique. Votre consultant personnel vous accueillera à l'hôpital et vous assistera lors de la consultation médicale. Vous pourrez réitérer vos demandes à votre chirurgien lors de la consultation, avant l'intervention. Avant la chirurgie, vous serez placé dans votre chambre privée et votre consultant vous accompagnera pour tous vos besoins tout au long de la journée.

Processus de suivi

À Remedy Istanbul, toutes les procédures de chirurgie esthétique sont opérées par des équipes médicales expertes et se déroulent dans une clinique accréditée JCI où seuls des équipements médicaux approuvés par la FDA sont utilisés. Priorisant votre satisfaction, un consultant personnellement assigné sera votre guide tout au long du processus. Votre service ne se termine pas après votre chirurgie ou votre retour chez Remedy Istanbul. Nous voulons nous assurer que tout est correct même après votre retour. Pendant ce temps, vous pouvez nous contacter pour toute préoccupation, effet secondaire ou expérience inattendue. C'est pourquoi votre consultant personnellement assigné restera en contact avec vous jusqu'à ce que la récupération complète se produise. Tout est sous contrôle et pris en charge par l'équipe de Remedy Istanbul pour votre satisfaction, votre santé et votre bonheur.

Blog

Adsız tasarım (3).png

Breast Enlargement in Turkey

Increasing the size, shape, and fullness of the breasts is possible with breast enlargement surgery.

Saline implants, silicone implants and other alternative materials are implanted under the breast tissue or the breasts muscles. The type of implant can be chosen by patients.

The most suitable candidates for this surgery are; people who are not happy with the size of their breasts, want to restore the breast after breastfeeding, into fixing asymmetry or damage that occurred by excessive weight loss and pregnancy.

Patients are asked to feel, observe and experience the implant before the surgery. In this way, they are able to try different sizes of implants and see how they will look and feel after the operation.

Breast enlargement surgeries are performed under general anesthesia and take approximately 2.5 – 3 hours.

After the surgery, the necessary medications prescribed by the doctor will be given to the patients.

Also, post-operative instructions and about how to take care of the breasts will be provided.

Online Consultation

Surgery in Turkey

1 Year Aftercare

Adsız tasarım (2).png

Contact to an expert today!

trustpilot reviews

What We Offer?

24-hours.png

24/7 Contact Availability

pound.png

Fixed Prices
 

2black-jci-logo-1-638_edited_edited.png

JCI Accredited
 

consultant.png

Native Speaking Host Service

suitcase.png

Back to work in 8 days

trophy.png

Mentor Implants

airport.png

Airport,clinic,hotel transfers included

Operation: Breast Augmentation

Other Name: Breast Implant Surgery

Duration of the Procedure: 2-3 Hours

Anesthesia: General

Risk: Minor infection

Implants: Mentor

Back to business: 1 Week

Discover the unique privileges of Remedy Istanbul!

  • Facebook
  • Instagram

What breast implants do Remedy Istanbul use?

Remedy Istanbul uses Mentor Breast Implant which is owned by johnson & johnson, known as one of the most trusted companies in world. Mentor Breast Implants' outer layes is made from silicon and inner layer is filled with a gel that provides natural breast tissue feeling. There are lots of Breast Implant options and you can decide which one will be used with Remedy Istanbul's doctors during your consultation.

Mentor breast implant types
Breast Enlargement (3)_edited.jpg

Frequently Asked Questions

How safe are the breast implants?

Breast implants used in your surgeries are FDA approved Mentor Implants. After the surgery, you will be given the life-long guarantee certificate.

Can I pick my implant size?

Most of the times yes. During a face to face consultation before your surgery, you can decide the size of the implants, if medically possible. Sometimes breast tissue does not tolerate bigger implants.

Will I use supplementary products?

You will be given a protective bra and medicines that your surgeon prescribed such as antibiotics, anti-swelling medicines, and painkillers.

How long will it take for me to get used to my implants?

While depending on patient to patient, most of the patients get used to their implants within the first 2-3 months following the surgery.

What will I do if I got bored with my implants?

You can always ask for implant removal or implant change.

Does boob job surgery leave a scar?

The implant is placed in the middle of the patient's chest fold by making a 3-5 cm incision. The size and location of the incision will be discussed at the doctor's consultation in line with the patient's demands. After the operation, there will be a scar in the form of a red line in the area where the incision was made, and this scar will turn white over time. It may take up to 1 year for the permit to disappear completely.

When can i go back to work?

Patients can return to work approximately 1 week after breast augmentation surgery.

Can i have other surgeries with breast enlargement surgery?

Patients usually combine breast augmentation surgery with tummy tuck and breast lift surgeries. Although not valid for every case, our plastic surgeons will tell you which surgeries you can combine with.

How much is a breast enlargement surgery cost?

The price of breast augmentation surgery may vary depending on the type of implant selected. According to the selected implants costs, your total package price will be sent to you as an offer. Breast augmentation operations at Remedy Istanbul start from £2600. Click for more detailed information!

Who Are Suitable for Boob Job?

The most suitable candidates for breast augmentation surgery are;

  • Patients seeking to increase their breast size

  • Looking to shape their slightly deformed breasts

  • Patients suffering from maldeveloped breasts

For more information, you can always get in touch with one of our expert medical consultants to see if you are available for breast augmentation surgery.

Learn More About Breast Enlargement

COVID-19 Safety

Remedy Istanbul fully protects it's patients from covid-19 by providing:

  • Vaccinated employees

  • Regularly disinfected hotel rooms and VIP cars

  • N95 mask wearing employees

  • Regularly tested and vaccinated medical personnel

Your online breast enlargement consultation

During your online consultation with Remedy Istanbul medical team, you can discuss everything; accommodation, hospital, doctor, vip transfer etc. from comfort of your home. After your online consultation our team will prepare a treatment plan and qoute according to your desires. 

Your trip to Istanbul

After approving the quote and treatment plan prepared by the Remedy Istanbul team, you will be asked to select the day of surgery. You will be have to come to Istanbul 1 day before the surgery day you have chosen. Remedy Istanbul tourism team will prepare everything you will need during your stay in Istanbul in advance. Including:

  • Hotel reservations

  • VIP transfer reservations

  • Interpreter service


When you arrive in Istanbul, a person from the welcome team will meet you at the airport and accompany you to your VIP transfer. After the VIP transfer leaves you at your hotel, your check-in procedures will be done and your vehicle will be waiting for you at the door to go to the clinic the next day.

Breast Enlargement Procedure Day

On the day of surgery, your VIP transfer will pick you up from your hotel and drop you off at our clinic. Your personal host will greet you at the hospital and assist you while doctor consultation. You will be able to reiterate your requests to your doctor in the consultation, before the surgery. Before the surgery, you will be placed in your private room and your host will accompany you for your every need throughout the day.

Aftercare Process

In Remedy Istanbul, all cosmetic surgery procedures are operated by expert medical teams and take place in a JCI accredited clinic where only FDA approved medical equipment is used. Since prioritizing your satisfaction over everything, a personally assigned host will be your guide through the process.  Your service does not end after your surgery with Remedy Istanbul. We want to make sure everything is going according to the plan for you. During this time, you can reach out to us for any concern, side effect or unexpected experience. That is why your personally assigned host will be in touch with you until the full recovery happened.  Everything is under control and taken care of by the Remedy Istanbul team for your satisfaction, health, and happiness. 

Latest Blog Posts