Couronnes dentaires en Turquie

Opération : Couronnes dentaires

Durée de la procédure : jusqu'à 5 jours

Anesthésie : Locale

Risque : Gencives sensibles

Temps de récupération : 1 semaine

Retour aux affaires : 5 jours

Découvrez les privilèges uniques de Remedy Istanbul !

  • Facebook
  • Instagram

Découvrez Remedy Istanbul sur les réseaux sociaux

Ekran Resmi 2021-09-14 18.19_edited.jpg
Ekran Resmi 2021-09-14 18.19_edited.jpg

Les couronnes dentaires sont appliquées pour reconstruire les dents à leur forme, taille et fonction normales. Les couronnes sont conçues pour renforcer la résistance des dents tout en améliorant leur apparence. Bien qu'ils soient appliqués principalement pour des raisons esthétiques, ils sont parfois appliqués à ; cavités trop grandes pour remplir, dents fissurées, ébréchées et endommagées et protéger le canal radiculaire

​​

Plusieurs matériaux différents sont utilisés dans les couronnes telles que la résine composite, la céramique, les alliages métalliques, le zirconium et la porcelaine. Le matériau sera choisi en fonction des préférences du patient, de la couleur de la dent, de la position de la gencive et de l'emplacement et de la fonction des dents.

​​

Le matériau sera choisi selon les préférences des patients et les conseils du dentiste. Après l'évaluation initiale, le dentiste informera le patient des plans de traitement possibles qui incluent des options pour les matériaux de couronne dentaire.

La mise en œuvre des couronnes dentaires présente de grandes similitudes avec l'application des facettes dentaires. Ils ont tous deux besoin d'un environnement exempt de bactéries pour commencer le traitement. Suite à cette procédure, des couronnes sont appliquées sur la dent et collées avec du ciment dentaire. Des lumières ultraviolettes sont utilisées pour durcir le ciment et finaliser le traitement.

COVID19 Protection.png

Qui devrait choisir le traitement des couronnes dentaires?

 Qui sont les candidats les plus appropriés pour un traitement par couronne dentaire en Turquie ?

Les couronnes dentaires sont appliquées pour protéger les dents existantes et pour donner un aspect plus sain et plus esthétique aux sourires des patients.

C'est pourquoi, si vous avez ;

  • Carie

  • Dents fêlées

  • Décoloration des dents

  • Dents manquantes

  • Canal radiculaire

Vous pouvez envisager l'application de la couronne dentaire. Les patients ayant une bonne santé dentaire globale sont considérés comme les candidats les plus appropriés pour cette application 

Couronnes dentaires en Turquie

Couronnes dentaires  175€

Les forfaits comprennent tous les frais médicaux, l'hébergement, les transferts aéroport et l'hôte personnel.

Itinéraire pour votre traitement de couronne dentaire en Turquie

Le premier jour chez le dentiste;

Votre hôte Remedy Istanbul personnellement affecté vous accueillera à l'hôpital. Votre traitement débutera par un examen général. Si vous avez également besoin d'implants dentaires, vous passerez une radiographie panoramique dentaire pour commencer votre traitement. Après cela, vos dents seront coupées plus petites pour que les couronnes dentaires s'adaptent. Pendant le processus de coupe, votre dentiste extraira la dent nécessaire ou procédera à un traitement d'obturation. La procédure prend environ 2 heures si le nombre de couronnes est supérieur à 10-15. Après le redimensionnement des dents, vous ressentirez une douleur et une sensibilité mineures, qui sont normales et attendues. Des analgésiques et autres médicaments nécessaires vous seront fournis. De plus, vous attendrez quelques heures pour manger ou boire.

Le deuxième jour chez le dentiste;

Une dentition temporaire sera placée pour protéger vos dents nouvellement redimensionnées et vous permettre de manger et de boire normalement. Ces dents sont faites en fonction de la taille de votre mâchoire qui est prise le premier jour. Comme d'habitude, vous devez éviter de consommer des aliments solides ou liquides pendant quelques heures. Au cours de cette journée, votre dentiste expert Remedy Istanbul prendra les mesures de vos dents permanentes. Vous choisirez la couleur entre l'échelle de couleurs et décrirez votre look préféré au dentiste.

Le troisième jour ;

Pendant que vos dents permanentes sont produites, vous pouvez profiter de la belle ville. Il existe de nombreux lieux touristiques, merveilles naturelles et possibilités de shopping. Vous pouvez demander à votre hôte Remedy Istanbul personnellement affecté pour plus d'activités de passe-temps à Istanbul.

Le quatrième jour ;

La première répétition de vos dents permanentes aura lieu le quatrième jour. Même s'ils sont fabriqués selon vos demandes et exigences, vous pouvez en changer l'apparence. Vous pouvez demander que vos dents permanentes soient plus courtes, plus longues, plus larges ou même plus brillantes.

Le cinquième jour ;

Vos dents seront préparées pour votre répétition finale. Selon vos préférences, l'équipe dentaire de Remedy Istanbul préparera vos dents. Après avoir déplacé vos dents temporaires, votre dentiste placera les dents permanentes une par une et les cimentera à vos dents récemment redimensionnées avec une crème adhésive spéciale. Une fois la reliure terminée, votre dentiste vérifiera les dents en effectuant des tests tels qu'un test de morsure. On vous demandera d'ouvrir et de fermer la bouche pour que le dentiste observe le mouvement et le placement des dents. Même si cela est rare, de petites touches peuvent parfois être apportées pour fournir une dentition plus saine et plus belle. Comme d'habitude, évitez de manger et de boire pendant quelques heures pour laisser sécher la crème adhésive.

​​

De cette façon, vous atteignez le sourire et la santé dentaire de vos rêves en cinq jours. N'oubliez pas non plus que vos dents sont sous la garantie de Remedy Istanbul. Cela signifie que si des événements indésirables surviennent, vous pouvez revenir à Istanbul et vous faire réparer les dents gratuitement.

Questions fréquemment posées

Combien de temps durent les couronnes dentaires ?

En moyenne, les couronnes dentaires durent entre 5 et 15 ans. La durée de vie d'une couronne dépend de la quantité d'usure à laquelle elle est exposée et de la façon dont le patient pratique l'hygiène bucco-dentaire. Si vous prenez bien soin de vos couronnes, elles dureront également plus de 15 ans.

Mes couronnes nécessitent-elles des soins particuliers ?

Vous pouvez continuer à pratiquer votre hygiène bucco-dentaire habituelle avant car les couronnes ne nécessitent pas de soins particuliers. Un brossage deux fois par jour et la soie dentaire sont recommandés pour protéger les dents et les gencives d'origine ainsi que les couronnes

Les couronnes seront-elles différentes ?

Au premier jour, vous les aviez, oui. Avec le temps, vous vous habituerez à eux et vous vous sentirez comme s'il s'agissait de vos dents. Étant donné que la forme et l'apparence changent, il faut que les patients ajustent un peu leurs couronnes.

Les couronnes peuvent-elles se décolorer ?

Les couronnes sont conçues pour protéger leur forme et leur couleur même avec de légers soins dentaires. Si vous vous brossez les dents et utilisez la soie dentaire comme avant, vous n'avez pas à vous soucier de la décoloration de vos couronnes.

Quels sont les avantages de la couronne par rapport à mes dents existantes ?

Si vous avez des dents cassées, ébréchées ou décolorées, les couronnes sont conçues pour donner un aspect plus sain et plus esthétique à ces dents. En plus d'être plus durable que votre couronne endommagée, la couronne est également plus belle en termes de forme et de couleur.

Je ne peux pas choisir entre la couronne et le placage. Lequel me convient le mieux ?

Même s'il s'agit presque de la même chose, les couronnes et les facettes ont des avantages les unes par rapport aux autres. La meilleure option pour vos intérêts doit être choisie lors d'une consultation chez le médecin pour pouvoir décider des raisons liées à la santé et à l'esthétique.

De quel matériau sont faites les couronnes dentaires ?

Les couronnes peuvent être fabriquées à partir d'une variété de matériaux différents, y compris le zirconium, le métal, la porcelaine fusionnée au métal et 100 % porcelaine/céramique. Cela signifie qu'il existe généralement au moins un type de couronne qui convient à chaque patient. Chez Remedy Istanbul, nous recommandons les couronnes en zirconium qui sont plus durables et offrent un aspect plus naturel et esthétique. Vous pouvez contacter votre médecin-conseil Remedy Istanbul pour savoir quel type de couronne est le plus adapté à vos besoins.

Votre voyage avec Remedy Istanbul

Consultation en ligne et plan de traitement

treatment plan_edited.jpg

Procédure

procedure_edited.jpg

Voyage à Istanbul

flight_edited.jpg

Consultations postopératoires

Post-op consultation_edited.jpg

Consultation médicale en face à face

doctor consultation_edited.jpg

Un an de suivi

Aftercare_edited.jpg

Derniers articles de blog

ba26.png

Jasmin L.

J'ai eu besoin d'implants dentaires au cours des deux dernières années mais les tarifs étaient très élevés ici. J'ai finalement trouvé Remedy Istanbul en qui j'ai pu avoir confiance. Maintenant, je suis très content de mes implants puis j'ai aussi pu économiser mon argent.

ba8.png

Matt T.

Meilleur choix pour les facettes ! Je n'appréciais pas l'apparance de mes dents. Tous mon traitement n'a duré que 5 jours ! La clinique, le dentiste et l'équipe étaient superbes.

ba27.png

Fatima P.

J'étais parti à Istanbul pour un voyage d'affaires et j'avais besoin d'un blanchiment dentaire. L'équipe de Remedy Istanbul a été très réactive et ont rapidement organisée mon traitement. Je suis très satisfaite du résultat. Mon sourire n'a jamais été aussi brillant !

ba18.png

Giovanni S.

Je cherchais un endroit pour refaire toute ma dentition par des facettes. J'avais donc besoin d'une équipe fiable. L'équipe des consultants et les dentistes de Remedy Istanbul se sont très bien occupés de moi. Je ne m'attendais pas à un service tel que celui-ci par rapport au prix. Je les recommande totalement.

ba22.png

Agathe P.

C’est ce que j’appelle un bon sourire Hollywoodien. J'ai contacté Remedy Istanbul pour le Hollywood Smile. Après mon arrivée à Istanbul, ils se sont bien occupés de moi et mon traitement n'a duré que 5 jours. Tout était au-delà de mes attentes, excellent choix !

Dental Crowns Turkey

dental crowns in turkey

Dental crowns are applied to reconstruct the teeth to their normal shape, size, and function. Crowns are made to enhance the strength of the teeth while improving their appearance. Despite being applied mostly for aesthetic reasons, sometimes they are applied to; cavities that are too large for filling, cracked, chipped and damaged teeth and, protecting the root canal

        Several different materials are used in crowns such as resin composite, ceramics, metal alloys, zirconium, and porcelain. The material will be picked according to the patients’ preference, the color of the tooth, the position of the gum and, the location and function of the teeth.

               The material will be picked by patients’ preference and dentist’s guidance. After the initial assessment, the dentist will inform the patient about the possible treatment plans that include options for dental crown materials.

        The implementation of dental crowns shows great similarities to the application of dental veneers. They both need a bacteria-free environment to start the treatment. Following this procedure, crowns are applied to the tooth and bonded with dental cement. Ultraviolet lights are used to harden the cement and finalize the treatment.

Who Should Choose Dental Crowns Treatment?

 Who are the most suitable candidates for dental crown treatment in Turkey?

Dental crowns are applied to protect the existing teeth and to provide a healthier and more aesthetic look to patients’ smiles.

That is why, if you have;

  • Tooth decay

  • Cracked teeth

  • Tooth discoloration

  • Missing teeth

  • Root canal

You can consider the dental crown application. Patients with good overall dental health are considered as the most suitable candidates for this application 

dental crown prices in turkey

You can check dental crown prices in Turkey by clicking button below.

You can always contact us for more information.

5 Steps: Getting Dental Crown Treatment In Turkey With Remedy Istanbul

step 1

On the first day at the dentist;

Your personally assigned Remedy Istanbul host will welcome you at the hospital. Your treatment will begin with a general examination. If you need dental implants too, you will take a dental panoramic x-ray to start your treatment. After that, your teeth will be cut smaller for the dental crowns to fit. During the cutting process, your dentist will extract the necessary tooth or operate a filling treatment. The procedure takes approximately 2 hours if the number of crowns is greater than 10-15. Following the teeth re-sizing, you will experience minor ache and sensibility, which are normal and expected. Painkillers and other necessary medications will be provided to you. Also, you will wait for a couple of hours to eat or drink.

On the second day at the dentist;

A temporary set of teeth will be placed to protect your newly re-sized teeth and enable you to eat and drink normally. These teeth are made according to your jaw size which is taken on the first day. As usual, you are expected to avoid consuming solid or liquid food for a couple of hours. During this day, your expert Remedy Istanbul dentist will take measurements for your permanent teeth. You will choose the color between the color scale and describe your preferred look to the dentist.

step 2
step 3

On the third day;

As your permanent teeth are being produced, you can enjoy the beautiful city. There are many touristic places, natural wonders, and shopping opportunities. You can ask your personally assigned Remedy Istanbul host for more pass-time activities in Istanbul.

On the fourth day;

The first rehearsal of your permanent teeth will take place on the fourth day. Even though they are made according to your requests and demands, you can change the look them. You can ask for your permanent teeth to be shorter, longer, wider, or even brighter.

step 4
step 5

On the fifth day;

Your teeth will be prepared for your final rehearsal. According to your preferences, the dental team of Remedy Istanbul will prepare your teeth. After displacing your temporary ones, your dentist will place the permanent teeth one by one and cement them to your recently re-sized teeth with special adhesive cream. After the binding is over, your dentist will check the teeth by doing some tests such as a biting test. You will be asked to open and close your mouth for the dentist to observe the movement and placement of the teeth. Even though it is rare, sometimes small touches can be made to provide a healthier and better-looking set of teeth. As usual, you should avoid eating and drinking for a couple of hours to let the adhesive cream to dry.

In this way, you reach your dream smile and dental health within five days. Also, keep in mind, your teeth are under the guarantee of Remedy Istanbul. It means if the case of any unwanted occurrences, you can come back to Istanbul and get your teeth fixed for free.

calculate your dental crowns quote

Calculate Your Quote

You can press the button below and get your quote vie email. If you don't know which treatment you need, please contact us via whatsapp, instagram dm or email. Our dental consultants will get in touch with you as soon as possible.

Frequently Asked Questions

How long do dental crowns last?

On average dental crowns last between 5-15 years. The life span of a crown depends on the amount of wearing it is exposed to, and how the patient practice oral hygiene. If you take good care of your crowns, it will last more than 15 years as well.

Do my crowns require special care?

You can keep practicing your regular oral hygiene before since the crowns do not require special care. Brushing twice a day and flossing are recommended to protect the original teeth and gum as well as the crowns

Will crowns feel different?

At the first day you had them, yes. As time goes you will get used to them and feel as if they are your teeth. Since the shape and the look changes, it takes patients to adjust their crowns a bit.

Can crowns discolor?

Crowns are made to protect their shape and color even with slight dental care. If you brush your teeth and floss as before, you do not have to worry about your crowns being discolored.

What are the advantages of the crown over my existing teeth?

If you have somehow broken, chipped or discolored teeth, crowns are made to provide a healthier and more aesthetic look to these teeth. Apart from being more durable than your damaged one, the crown also looks better in terms of shape and color.

I can not choose between the crown and veneer. Which one is more suitable for me?

Even though being almost the same thing, both crowns and veneers have advantages over one another. The best option for your interests should be picked in a doctor’s consultation to be able to decide on both health and aesthetic related reasons.

Which material dental crowns are made of?

Crowns can be made from a variety of different materials including zirconium, metal, porcelain fused to metal, and 100% porcelain/ceramic. This means that there is usually at least one type of crown that is suitable for every patient. In Remedy Istanbul we recommend zirconium crowns which are more durable and provides a more natural and aesthetic look. You can get in touch with your Remedy Istanbul medical consultant to find out which type of crown is more suitable according to your needs.

dental crowns before afters

Before After Gallery

Please check our before after gallery before making any decision.

Image by 🇨🇭 Claudio Schwarz | @purzlba

Accommodation and Transfers

Remedy Istanbul is accredited by minister of health and also miniter of tourism. So, we always get the lowest price from hotels, hospitals and transfer companies. That let us to serve you with lower fees. You can see the hotel you will stay and the VIP vehicles that will carry you from the tabs below. 

Blog

Image by KAL VISUALS
ba26.png

Jasmine L.

I needed dental implants for the last couple of years, but the prices were very high here. I finally found Remedy Istanbul who I can trust. Now I am very happy with my implants and saved a good amount of money.

Matt T.

Best selection for veneers! I had major dissatisfaction about the look of my teeth. Everything is finished within 5 days. The clinic was great, the dentist was great, and the hosting team was great.

ba27.png

Fatima P.

 I was in Istanbul for a business trip and needed a dental bleaching. The Remedy Istanbul team was very responsive, and they organized it for me very quick. I am very satisfied with the looks. My smile never looked this bright!

ba18.png

Giovanni S.

  I was looking for a full set of veneers, therefore needed a trustable team. Remedy Istanbul hosting team and dentists took care of me very well. I didn’t expect this good of a service with that price. Totally recommending it.

ba22.png

Agathe P.

That’s what I call a great Hollywood Smile Design. I consulted Remedy Istanbul for my smile design request. After I arrived in İstanbul they cook care of me well and my process took only 5 days. Everything was beyond my expectation, great choice!