Facettes dentaires en Turquie

dental veneers in turkey

Facettes dentaires en Turquie. La plupart du temps, les facettes dentaires sont appliquées pour des raisons esthétiques. Elles sont fines et de couleur naturelle. C'est une petite coque qui se fixe à l’avant de la dent pour en changer l’aspect. Le patient peut choisir la forme et la couleur. Elles sont permanentes et faites de matériaux durables comme le composite de résine ou la porcelaine. C'est un moyen courant de masquer l'apparence d'une dent ébréchée, décolorée, cassée ou de taille différente. Les facettes dentaires peuvent être appliquées sur autant de dents selon la préférence. En règle générale, elles sont appliquées sur 6 à 8 dents antérieures pour modifier l’apparence du sourire des patients.

L'application de facettes dentaires est minutieuse et délicate. Le dentiste commencera par nettoyer les dents du patient, car il est important d’empêcher les bactéries de rester coincé entre la dent et le placage. Après cela, chaque dent sera remodelée pour permettre aux facettes de mieux être collées.

Le ciment dentaire sera utilisé pour lier le placage à la dent, et les rayons ultraviolets durciront rapidement le ciment.

Qui peut avoir recours auX facettes dentaires en Turquie ?

Les facettes dentaires sont appliquées pour protéger les dents existantes et pour donner un aspect plus sain et plus esthétique aux sourires des patients.

C'est pourquoi, si vous avez :

- des caries

- des dents fissurées

- une décoloration des dents

- des dents manquantes

- un canal radiculaire

Vous pouvez envisager l'application de facette dentaire. Les patients ayant une bonne hygiène bucco-dentaire sont considérés comme les patients les plus aptes pour ce traitement.

dental veneer prices in turkey

Vous pouvez vérifier les tarifs des facettes dentaires en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Vous pouvez également nous contacter pour plus d'informations.

Votre itinéraire de traitement des facettes dentaires en Turquie avec Remedy Istanbul

Le premier jour chez le dentiste :

Votre consultant personel de Remedy Istanbul vous accueillera à la clinique. Votre traitement débutera par un examen général. Si vous avez également besoin d'implants dentaires, une radiographie panoramique dentaire sera réalisé afin de commencer votre traitement dentaire. Vos dents seront ensuite taillées pour que les facettes dentaires s'adaptent. Durant cette étape, votre dentiste extraira s'il le faut la dent nécessaire ou effectuera un traitement d'obturation. La procédure prend environ 2 heures si le nombre de facettes est supérieur à 10-15. Après le redimensionnement des dents, vous ressentirez de petites douleurs et une sensibilité mineures, qui sont normales et attendues. Des analgésiques et autres médicaments nécessaires vous seront fournis. Il faudra par la suite patienter quelques heures pour manger ou boire.

Le deuxième jour chez le dentiste :

Des dents temporaires vous seront placé pour protéger vos dents nouvellement redimensionnées et vous permettre de manger et de boire normalement. Ces dents sont fabriquées en fonction de la taille de votre mâchoire (les empreintes sont prises le premier jour). Il faudra éviter de consommer des aliments solides ou liquides pendant quelques heures. Au cours de cette journée, votre dentiste expert de Remedy Istanbul prendra des mesures pour vos dents permanentes. Vous choisirez la couleur entre l'échelle de couleurs et décrirez l'aspect que vous souhaiteriez avoir au dentiste.

Le troisième jour :

Au fur et à mesure que vos dents permanentes sont produites, vous pouvez profiter de la belle ville. Il existe de nombreux lieux touristiques, merveilles naturelles et possibilités de shopping. Vous pouvez demander à votre consultant personel de Remedy Istanbul pour en savoir plus sur les activités que vous pourrez faire à Istanbul.

Le quatrième jour :

La première répétition de vos dents permanentes aura lieu le quatrième jour. Même s'ils sont fabriqués en fonction de vos besoins et demandes, vous pourrez les modifier. Vous pouvez demander au dentiste que vos dents permanentes soient plus courtes, plus longues, plus larges ou même plus brillantes.

Le cinquième jour :

Vos dents seront préparées pour votre dernière répétition. Selon vos préférences, l'équipe dentaire de Remedy Istanbul préparera vos dents. Après avoir déplacé vos dents temporaires, le dentiste placera les dents permanentes une par une et les cimentera sur vos dents récemment redimensionnées avec une crème adhésive spéciale.

Une fois la pose terminée, le dentiste vérifiera votre dentition en effectuant des tests tels qu'un test de morsure. Il vous demandera d'ouvrir et de fermer votre bouche à plusieurs reprises afin qu'il puisse observer le mouvement et le placement des dents.  Même si cela est rare, de petites touches peuvent parfois être apportées pour donner une dentition plus saine et plus belle.

Par conséquent, il faudra évitez de manger et de boire pendant quelques heures pour laisser sécher la crème adhésive.

De cette façon, vous atteignez le sourire et la santé dentaire de vos rêves en cinq jours. De plus, gardez à l'esprit que vos dents sont sous la garantie de Remedy Istanbul. Cela signifie que si dans le cas d'événements indésirables, vous pouvez revenir à Istanbul et faire réparer vos dents gratuitement.

Frequently Asked Questions

How do I know that veneers look right on me?

How long do veneers last?

Is it easy to take care of my veneers?

Will porcelain veneers increase the risk of cavities or tooth decay?

Will veneers impact my diet?

Will veneers appear whiter than the rest of my teeth?

Will veneers stain?

calculate your dental veneers quote

Calculez votre devis

Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous et recevoir votre devis par e-mail. Si vous ne savez pas quel traitement vous devez choisir, veuillez nous contacter via WhatsApp, Instagram DM ou par e-mail. Nos consultants dentaires vous contacteront dans les plus brefs délais.

dental veneers before afters

Galerie avant-après

Veuillez consulter notre galerie avant après avant de vous décider

Image by 🇨🇭 Claudio Schwarz | @purzlba

Hébergement et Transferts

Remedy Istanbul est accrédité par le Ministère de la Santé et du Tourisme. Nous avons donc toujours des tarifs au meilleur prix des hôtels, hôpitaux, cliniques et compagnies de transferts. Vous trouverez ci-dessous l'hôtel dans lequel vous allez séjourner et les véhicules VIP pour vos transferts. 

Hébergement et Transferts

Image by KAL VISUALS

Jasmine L.

J'ai eu besoin d'implants dentaires au cours des deux dernières années mais les tarifs étaient très élevés ici. J'ai finalement trouvé Remedy Istanbul en qui j'ai pu avoir confiance. Maintenant, je suis très content de mes implants puis j'ai aussi pu économiser mon argent.

Matt T.

Meilleur choix pour les facettes ! Je n'appréciais pas l'apparance de mes dents. Tous mon traitement n'a duré que 5 jours ! La clinique, le dentiste et l'équipe étaient superbes.

Fatima P.

J'étais parti à Istanbul pour un voyage d'affaires et j'avais besoin d'un blanchiment dentaire. L'équipe de Remedy Istanbul a été très réactive et ont rapidement organisée mon traitement. Je suis très satisfaite du résultat. Mon sourire n'a jamais été aussi brillant !

Giovanni S.

Je cherchais un endroit pour refaire toute ma dentition par des facettes. J'avais donc besoin d'une équipe fiable. L'équipe des consultants et les dentistes de Remedy Istanbul se sont très bien occupés de moi. Je ne m'attendais pas à un service tel que celui-ci par rapport au prix. Je les recommande totalement.

Agathe P.

C’est ce que j’appelle un bon sourire Hollywoodien. J'ai contacté Remedy Istanbul pour le Hollywood Smile. Après mon arrivée à Istanbul, ils se sont bien occupés de moi et mon traitement n'a duré que 5 jours. Tout était au-delà de mes attentes, excellent choix !

  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram
tursab-dvs-12000.png

À propos de Remedy Istanbul

Remedy Istanbul est une société de tourisme médical qui fournit des services médicaux VIP à des prix équitables, dans les meilleur hôpitaux avec des médecins experts. Remedy Istanbul est accrédite par le ministére de la Santé et le Ministére de la Culture et du Tourisme.

Greffe de cheveux

Esthétique

Dentaire

Tarifs

Créez votre package

Avant-Après

Témoignages de patients

Dental Veneers Turkey

dental veneers in turkey

      Dental veneers are applied for aesthetic reasons most of the time. They are thin and natural tooth-colored, the color can be picked by the patient, shell-like materials that cover the teeth. Dental veneers are permanent and made of durable materials such as resin composite or porcelain.

      Veneers are seen as an easy way to change the look of a broken, discolored, different-size or chipped tooth. There are no limitations in the application in terms of the number the veneers. Therefore, patients can ask as many as veneers they prefer. The most preferred application is the front 6 to 8 teeth on each plate since it changes the patients’ smile.

        The application process of veneers is relatively easy. It starts with cleaning the patients’ teeth since it is important to keep the area bacteria-free. Following the cleaning, the doctor will shape the teeth for veneers to stick them better.

        To increase the strength of the veneers, dental cement is used. Ultraviolet lights will help the cement to dry quicker.

Who Should Choose Dental Veneers Treatment?

 Who are the most suitable candidates for dental veneer treatment in Turkey?

Dental veneers are applied to protect the existing teeth and to provide a healthier and more aesthetic look to patients’ smiles.

That is why, if you have;

  • Tooth decay

  • Cracked teeth

  • Tooth discoloration

  • Missing teeth

  • Root canal

You can consider the dental veneer application. Patients with good overall dental health are considered as the most suitable candidates for this application 

dental veneer prices in turkey

You can check dental veneers prices by clicking button below.

You can always contact us for more information.

5 Steps: Getting Dental Veneers Treatment In Turkey With Remedy Istanbul

On the first day at the dentist;

Your personally assigned Remedy Istanbul host will welcome you at the hospital. Your treatment will begin with a general examination. If you need dental implants too, you will take a dental panoramic x-ray to start your treatment. After that, your teeth will be cut smaller for the dental veneers to fit. During the cutting process, your dentist will extract the necessary tooth or operate a filling treatment. The procedure takes approximately 2 hours if the number of veneers is greater than 10-15. Following the teeth re-sizing, you will experience minor ache and sensibility, which are normal and expected. Painkillers and other necessary medications will be provided to you. Also, you will wait for a couple of hours to eat or drink.

On the second day at the dentist;

A temporary set of teeth will be placed to protect your newly re-sized teeth and enable you to eat and drink normally. These teeth are made according to your jaw size which is taken on the first day. As usual, you are expected to avoid consuming solid or liquid food for a couple of hours. During this day, your expert Remedy Istanbul dentist will take measurements for your permanent teeth. You will choose the color between the color scale and describe your preferred look to the dentist.

On the third day;

As your permanent teeth are being produced, you can enjoy the beautiful city. There are many touristic places, natural wonders, and shopping opportunities. You can ask your personally assigned Remedy Istanbul host for more pass-time activities in Istanbul.

On the fourth day;

The first rehearsal of your permanent teeth will take place on the fourth day. Even though they are made according to your requests and demands, you can change the look them. You can ask for your permanent teeth to be shorter, longer, wider, or even brighter.

On the fifth day;

Your teeth will be prepared for your final rehearsal. According to your preferences, the dental team of Remedy Istanbul will prepare your teeth. After displacing your temporary ones, your dentist will place the permanent teeth one by one and cement them to your recently re-sized teeth with special adhesive cream. After the binding is over, your dentist will check the teeth by doing some tests such as a biting test. You will be asked to open and close your mouth for the dentist to observe the movement and placement of the teeth. Even though it is rare, sometimes small touches can be made to provide a healthier and better-looking set of teeth. As usual, you should avoid eating and drinking for a couple of hours to let the adhesive cream to dry.

In this way, you reach your dream smile and dental health within five days. Also, keep in mind, your teeth are under the guarantee of Remedy Istanbul. It means if the case of any unwanted occurrences, you can come back to Istanbul and get your teeth fixed for free.

Frequently Asked Questions

How do I know that veneers look right on me?

How long do veneers last?

Is it easy to take care of my veneers?

Will porcelain veneers increase the risk of cavities or tooth decay?

Will veneers impact my diet?

Will veneers appear whiter than the rest of my teeth?

Will veneers stain?

calculate your dental veneers quote

Calculate Your Quote

You can press the button below and get your quote vie email. If you don't know which treatment you need, please contact us via whatsapp, instagram dm or email. Our dental consultants will get in touch with you as soon as possible.

dental veneers before afters

Before After Gallery

Please check our before after gallery before making any decision.

Image by 🇨🇭 Claudio Schwarz | @purzlba

Accommodation and Transfers

Remedy Istanbul is accredited by minister of health and also miniter of tourism. So, we always get the lowest price from hotels, hospitals and transfer companies. That let us to serve you with lower fees. You can see the hotel you will stay and the VIP vehicles that will carry you from the tabs below. 

Blog

Something Isn’t Working…

Refresh the page to try again.Error: 81000a83542944939b22fdfe69341db0
Image by KAL VISUALS

Jasmine L.

I needed dental implants for the last couple of years, but the prices were very high here. I finally found Remedy Istanbul who I can trust. Now I am very happy with my implants and saved a good amount of money.

Matt T.

Best selection for veneers! I had major dissatisfaction about the look of my teeth. Everything is finished within 5 days. The clinic was great, the dentist was great, and the hosting team was great.

Fatima P.

 I was in Istanbul for a business trip and needed a dental bleaching. The Remedy Istanbul team was very responsive, and they organized it for me very quick. I am very satisfied with the looks. My smile never looked this bright!

Giovanni S.

  I was looking for a full set of veneers, therefore needed a trustable team. Remedy Istanbul hosting team and dentists took care of me very well. I didn’t expect this good of a service with that price. Totally recommending it.

Agathe P.

That’s what I call a great Hollywood Smile Design. I consulted Remedy Istanbul for my smile design request. After I arrived in İstanbul they cook care of me well and my process took only 5 days. Everything was beyond my expectation, great choice!

  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram
tursab-dvs-12000.png

About Us

Remedy Istanbul is a premium healthcare provider in Istanbul. Remedy Istanbul provides high quality packages for your plastic surgery, hair transplant, dental medical needs with veteran doctors and top-notch hospitals for fair prices.

Hair Transplant

Esthetic

Dental

Prices

Create Your Package

Before Afters

Patient Stories