Témoignages de patients esthétique

Je suis toujours dans le processus de guérison donc je ne peux pas voir le résultat complet. Jusqu'à présent, tout était très satisfaisant, en particulier les soins sont incroyables.

Kate K.

32

Royaume-Uni

Avant-après

Mon résultat de BBL est exactement ce à quoi je m'attendais. Le temps de convalescence s'est mieux passé que ce que j'imaginais. J'ai eu un suivi pendant un an, ce qui était impeccable. Merci à l'équipe de Remedy Istanbul d'avoir simplifié mon séjour.

Anna P.

29

Royaume-Uni

Avant-après

Enfin ! J'ai enfin la cambrure que je voulais tant avoir ! Je suis très reconnaissante pour le service vraiment au top ! Je les recommande totalement !

Anissa T.

34

FRANCE

Avant-après

J'ai senti que Remedy Istanbul donnait la priorité à ma sécurité et à ma satisfaction. L'équipe médicale a répondu à tous mes besoins. Trois mois après ma chirurgie, je peux dire que ma nouvelle apparance m'a donné confiance en moi. Je suis très contente du résultat.12

Charlotte N.

39

FRANCE

Avant-après

Je suis très satisfaite des services qu'ils m'ont fournis. Mon équipe médicale a fait un excellent travail en m'écoutant tout le temps. Mon opération a eu lieu il y a 7 semaines, chaque jours je suis de plus en plus satisfaite du résultat. Merci à l'équipe de Remedy Istanbul. Je suis tellement contente de les avoir contactés.

J'avais déjà eu recours à un lipofilling fessier en Belgique avant celle-ci et je peux vous assurer que celle-ci était bien meilleure que ma première en termes de qualité de service et de résultat. Je n'ai rien d'autre à dire, je suis très heureuse, j'aime me regarder dans le miroir et admirer ce que je vois.

Camélia P.

41

FRANCE

Avant-après

Fatima P.

37

BELGIQUE

Avant-après

Depuis le moment où j'ai contacté pour la première fois jusqu'à maintenant mon suivi postopératoire, l'équipe de Remedy Istanbul et ma consultante Selda ont été très professionnelle, me fournissant toutes les informations. J'étais très stressé par rapport à mon opération mais ils m'ont rassuré en étant disponible à tout moment pour répondre à mes questions. Tout s'est très bien passé grâce à l'équipe de Remedy Istanbul.

Gloria V.

32

ALLEMAGNE

Avant-après

J'ai vécu une grande expérience avec Remedy Istanbul au sujet de ma chirurgie de réduction mammaire. Ils ont été serviables, sympathiques et honnêtes tout au long du processus. Je suis satisfaite des résultats et je les recommande vivement à tout le monde. Merci, Remedy Istanbul !!

Isabelle B.

Avant-après

44

FRANCE

Par où dois-je commencer ?! Chaque personne de Remedy Istanbul était vraiment géniales. Ils étaient toujours là pour m'aider et répondre à mes questions. J'y suis allé pour ma chirurgie de lipofilling fessier et j'ai également réservé ma chirurgie mammaire pour plus tard cette année également. Ça vaut vraiment la peine !

Kelly T.

29

Royaume-Uni

Avant-après

Excellent service venant d'une équipe très professionnelle. Le chirurgien a été minutieux et a fait un excellent travail pour mon opération d'augmentation du sein. Les résultats sont parfaits et je me sens bien et satisfaite de l'apparence de mon corps.

Mélissa F.

Avant-après

32

ALLEMAGNE

Je suis allé chez Remedy Istanbul pour ma chirurgie d'augmentation mammaire et je peux dire qu'ils ont un excellent service client. Gentil et attentionné du début à la fin. Je n'ai ressenti aucune pression. Le chirurgien a fait un travail incroyable et je ne pourrais pas être plus satisfait des résultats.

Nina A.

38

France

Avant-après

J'étais très inquiete et j'avais peur même avant mon intervention mais l'équipe de Remedy Istanbul était toujours là pour moi. Ils ont toujours répondu à mes questions et m'ont soulagé. Tout s'est très bien passé, je les remercie vraiment. Tous les membres de l'équipe étaient professionnels, serviables, chaleureux et attentionnés. Quant au résultat, après ma chirurgie de lifting mammaire, ma poitrine est plus en forme.

Sarah B.

Avant-après

36

BELGIQUE

Mon nez est incroyable et je suis très contente du résultat. Les consultants de l'équipe médicale, tout le monde ont été très gentils et m'ont mis à l'aise. Les appels de suivi et les équipes étaient très professionnels et attentionnés. Dans l'ensemble, j'ai eu une excellente expérience avec Remedy Istanbul.

Sonia P.

39

FRANCE

Avant-après

Je n'étais pas satisfait de l'apparence de mon nez, j'avais aussi de temps en temps des problèmes respiratoire. L'équipe médicale de Remedy Istanbul a travaillé parfaitement, j'ai maintenant le nez que j'ai toujours voulu avoir et j'arrive à respirer !  Super service !!

Stéphane A.

Avant-après

36

FRANCE

Toute l'équipe était extrêmement professionnelle et compétente tout au long du processus. Le chirurgien qui a fait mon nez était très attentif et a réalisé un travail parfait. Je recommanderai Remedy Istanbul à tous mes amis.

Mon abdominoplastie s'est très bien déroulée. J'ai été informé par les consultants de Remedy Istanbul et mon médecin de la procédure à chaque moment. Ils étaient joignable. Maintenant à mi-chemin de mon processus de suivi, rien n'a changé. Toute l'équipe a su m'offrir le meilleur pour moi. Équipe très attentionnée et serviable.

Yasmina O.

38

FRANCE

Avant-après

Assia B.

Avant-après

42

FRANCE

Je savais que j'avais besoin d'une liposuccion mais je ne savais exactement pour quelles zones. J'ai donc envoyé un jour mes photos à l'un des consultants de Remedy Istanbul. Ils ont élaboré un plan de traitement en décrivant mes attentes. Maintenant, j'ai un ventre plat avec une taille fine grâce à l'équipe médicale si minutieuse.

Irène C.

Avant-après

45

Royaume-Uni

Esthetic Patient Stories

I am still in the healing process so I can’t see the full result. So far, everything was highly satisfying especially the patient care is amazing.

Kate K.

32

U.K

Before After

My BBL result is exactly what I expected. The recovery process went better than I hoped. I got aftercare for a year which was flawless. Thanks to the Remedy Istanbul team for making my journey way easier for me.

Anna P.

29

U.K

Before After

Finally I have the curve I was looking for! I am very thankful for the service. Everything was thought and taken care of for me.  Totally recommend it!

Anissa T.

34

FRANCE

Before After

I felt that Remedy Istanbul prioritized my safety and satisfaction over everything. The medical team met all my needs. 3 Months after my surgery, I can say my new look boosted my confidence and I couldn’t be happier.

Charlotte N.

39

FRANCE

Before After

I am highly satisfied with the services they provided for me. My medical team did a great job, listened to me all the time and delivered what I expected. My surgery was 7 weeks ago I get more and more satisfied with the result. Thanks for the Remedy Istanbul team to make everything easier for me. I’m so glad I found them.

Camelia P.

41

FRANCE

Before After

I had a BBL surgery before this one and this one was far better than my first one in Belgium in terms of the quality of the service and results of the procedure. I have nothing else to say, I am very happy to look in the mirror and admire what I see.

Fatima P.

37

BELGIUM

Before After

From the time I made my first inquiry, through to my post-operative care, Selda and Remedy Istanbul team was nothing other than professional, informative and efficient. I was very nervous about the surgery but they put my mind at rest with being available anytime to answer my questions. Everything went great thanks to the Remedy Istanbul team.

I had a great experience with Remedy Istanbul about my breast reduction surgery. They were helpful, friendly and honest through the whole process. I’m over the moon with the results and I definitely recommend it to everyone. Thanks, Remedy Istanbul!!

Gloria V.

32

GERMANY

Before After

Isabella B.

Before After

44

FRANCE

Where do I start! Every single person from Remedy Istanbul was truly amazing. They were always there to help me out and answer my questions. I went there for my BBL surgery and booked my breast surgery for later this year as well. Totally worth it!

Kelly T.

29

U.K

Before After

Excellent service from a very professional team. My confidence was high in the team beforehand. The surgeon was thorough and did an excellent job in my breast enlargement operation. The results are very good, and I feel more confident and satisfied with the look of my body.

Melissa F.

Before After

32

GERMANY

I went to Remedy Istanbul for my breast enlargement surgery and I can say they give great customer service. Kind and caring from the start until the end. I felt no pressure whatsoever. The surgeon did an amazing job and I could not be happier with the results.

Nina A.

38

France

Before After

I was concerned, even fearing before the surgery and Remedy Istanbul was always there for me. They always answered my questions and relieved me that everything will be great. Everything went great and that’s thanks to them. All the team members were professional, helpful, warm and considerate. And when it comes to the result; after my breast uplift surgery, they are perkier than ever

Sarah B.

Before After

36

BELGIUM

My nose looks amazing and I am very happy with the result. From consultants to the medical team, everyone was helpful, and they made me feel comfortable. Follow-up calls and aftercare processes were very professional and caring. Overall, I had a great experience with Remedy Istanbul.

Sonia P.

39

FRANCE

Before After

I was not happy with the look of my nose, also there were some breathing issues from time to time. Remedy Istanbul medical team worked their magic and I got the nose I always looked for! All my problems disappeared after the surgery, and I can not thank them enough. Superb service!!

Stephane A.

Before After

36

FRANCE

The entire team was extremely professional and knowledgeable throughout the whole process. The surgeon who did my nose was very detail-oriented and did a perfect job. I will recommend Remedy Istanbul to all my friends.

My tummy tuck surgery went absolutely great. I was informed by both Remedy Istanbul consultants and my doctor about the procedure whenever I wanted. Now halfway through my aftercare process, nothing has changed. All the team is looking to provide the best for me. Very caring and helpful team.

Yasmina O.

38

FRANCE

Before After

Assia B.

Before After

42

FRANCE

I knew I needed liposuction but could not decide on the zones. One day I sent my pics to one of the Remedy Istanbul consultants and within a day they come up with a treatment plan as I described my expectations. Now I have a flat tummy and waist thanks to the medical team that so thorough.

Irene C.

Before After

45

U.K