À propos de nous

Remedy Istanbul est une entreprise de tourisme médical établie et située à Istanbul, en Turquie. Nous pensons que nos patients du monde entier méritent le meilleur traitement de la part de médecins vétérans de Turquie. Par conséquent, nous fournissons des « soins de santé professionnels à des prix équitables » sur une large gamme de services. Avec notre équipe de consultants et notre équipe médicale, nous fournissons des services de santé complets et haut de gamme pour permettre à nos patients d'obtenir les résultats les plus naturels et les plus permanents.

Nous pensons qu'il est important d'aborder les besoins des patients en tourisme médical de manière globale. Avec des prestataires de services de qualité supérieure, nous fournissons des services qui incluent des transferts VIP, des services d'hébergement et d'hébergement. De cette façon, nous visons à améliorer l'expérience de nos patients avec Remedy Istanbul.

                 

Chaque détail des services fournis est planifié et appliqué avec professionnalisme et souci du détail à Remedy Istanbul. Les consultants experts et les membres de l'équipe médicale sont toujours à l'heure, attentionnés et performants au plus haut niveau.

Nous visons à construire une relation de confiance avec nos patients, donc prioriser la satisfaction de nos patients. C'est pourquoi nous nous efforçons toujours de fournir des services de santé personnalisés. Remedy Istanbul travaille uniquement avec les meilleurs chirurgiens et centres médicaux accrédités au niveau international pour assurer la qualité de service pour le bien-être et la satisfaction des patients.

About Us

 

                Remedy Istanbul is a medical tourism company established and located in Istanbul, Turkey. We believe that our patients around the world deserve the best treatment from veteran doctors of Turkey. Therefore, we provide ‘Professional Healthcare with Fair Prices’ on a wide range of services. With our expert consultancy and medical team, we provide comprehensive premium healthcare services to enable our patients to get the most natural-looking and permanent results.

                We believe that approaching patients’ medical tourism needs in a comprehensive manner is important. With top quality service providers, we provide services that includes VIP transfers, accommodation and hosting services. With this way, we aim to enhance our patients’ experience with Remedy Istanbul.

                 

                Every single detail about the services provided is planned and applied with professional and detail-oriented manner in Remedy Istanbul. Expert consultants and medical team members are always on time, caring and performing at the highest level.

                We aim to build a trust-based relationship with our patients, therefore prioritize our patients’ satisfaction. That is why we always strive to provide personalized healthcare services. Remedy Istanbul only works with top surgeons and internationally accredited medical centers to ensure the service quality for patients’ well-being and satisfaction.  

  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram
tursab-dvs-12000.png

About Us

Remedy Istanbul is a premium healthcare provider in Istanbul. Remedy Istanbul provides high quality packages for your plastic surgery, hair transplant, dental medical needs with veteran doctors and top-notch hospitals for fair prices.

Hair Transplant

Esthetic

Dental

Prices

Create Your Package

Before Afters

Patient Stories