Réduction mammaire en Turquie 

Réduction mammaire en Turquie

Opération : Réduction mammaire

Autre nom : Mammoplastie

Durée de la procédure : 2-3 heures

Anesthésie : générale

Risque : infection mineure

Temps de récupération : 6 à 8 semaines

Retour aux affaires : 2  Semaines

Découvrez les privilèges uniques de Remedy Istanbul !

  • Facebook
  • Instagram

Découvrez Remedy Istanbul sur les réseaux sociaux

Ekran Resmi 2021-09-14 18.19_edited.jpg
Ekran Resmi 2021-09-14 18.19_edited.jpg

Aperçu de la réduction mammaire en Turquie

  • La plastie mammaire de réduction est la chirurgie qui consiste à remodeler les seins en enlevant l'excès de graisse, de tissus et de peau des seins.

  • Les femmes avec des seins excessivement gros sont les candidates les plus appropriées pour cette chirurgie.

  • Douleurs aux épaules, au cou et au dos ; une éruption cutanée chronique et une irritation de la peau, des difficultés à s'adapter aux vêtements et des activités physiques restreintes peuvent survenir avec des seins excessivement gros.

  • La réduction mammaire est réalisée sous anesthésie générale et la chirurgie dure environ 3 heures.

  • La chirurgie est réalisée avec une liposuccion partielle et de petites incisions pour enlever l'excès de graisse et de peau.

  • Après la procédure, des bandages seront utilisés pour couvrir et protéger les seins. Les analgésiques et les antibiotiques soulageront la douleur et réduiront le risque d'infection. Une récupération complète est attendue entre la troisième et la quatrième semaine après la chirurgie.

Reduc1.png
Remedy Istanbul Covid Protection
Reduc2.png

À quoi devez-vous vous attendre de votre chirurgie de réduction mammaire avec Remedy Istanbul ?

  • Chez Remedy Istanbul, nous accordons toujours la priorité à votre santé, votre satisfaction et votre confort avant tout. Par conséquent, vous devez vous attendre au meilleur du meilleur dans tous les aspects de votre chirurgie de réduction mammaire avec Remedy Istanbul.

  • Même si la chirurgie de réduction mammaire est considérée comme l'une des chirurgies esthétiques, elle affecte également la santé de la patiente. Des problèmes d'épaule et de cou surviennent si la poitrine est surdimensionnée. C'est pourquoi la plupart des patientes ayant subi une réduction mammaire décident de subir cette chirurgie pour mettre fin à leurs douleurs aux épaules et au cou.

  • La chirurgie de réduction mammaire affectant la vie des patientes en termes d'esthétique et de santé, elle doit être opérée par des chirurgiens expérimentés et adroits. Tous les chirurgiens de Remedy Istanbul ont plus d'une décennie d'expérience et pratiquent des chirurgies de réduction mammaire des centaines de fois par an.

  • En dehors de la chirurgie, nous savons ce dont nos précieux clients ont besoin pendant leur voyage en Turquie. Par conséquent, nous présentons un forfait tout compris créé par l'expérience que nous avons acquise sur des centaines de patients que nous avons hébergés à Istanbul. Vous pouvez consulter les forfaits sur notre site Web et créer le vôtre selon vos besoins.

  • Nos équipes de conseil dédiées sont prêtes à répondre à tous vos besoins en termes de services de chirurgie, d'hébergement, de transferts et d'hébergement. Contactez l'une de nos charmantes conseillères pour planifier votre traitement et votre voyage et obtenez votre devis dès aujourd'hui !

Êtes-vous apte à la réduction mammaire ?

Si tu;

  • Souffrir de seins surdimensionnés

  • Des problèmes de cou et d'épaules surviennent à partir de vos seins

  • Envie d'avoir des seins plus petits

 

Vous êtes un candidat approprié pour votre chirurgie de réduction mammaire en Turquie.  Pour plus d'informations et une consultation en ligne, veuillez contacter notre équipe médicale pour planifier votre traitement.

Itinéraire pour votre chirurgie de réduction mammaire en Turquie

  • Vous serez accueilli à l'aéroport par votre transfert VIP et accompagné jusqu'à votre hôtel.

  • Votre charmante hôte vous attendra à la clinique. Les tests nécessaires seront effectués tels que des tests sanguins et le test Covid-19. Si tout va bien, vous verrez votre médecin pour une consultation en face à face dans votre chambre. Vous pourrez poser toutes vos questions et modifier votre plan de traitement avec votre chirurgien si nécessaire. Une fois que tout est réglé, votre chirurgie sera effectuée. Votre hôte vous attendra également après la chirurgie et vous expliquera les instructions post-opératoires avec votre chirurgien.

  • Jour de sortie ! Dès le matin, votre chirurgien et votre hôte vous accueilleront dans votre chambre. Après l'évaluation du médecin, vous serez prêt à retourner à votre hôtel. Avant votre sortie de l'hôpital, votre hôte vous procurera les médicaments ou l'équipement dont vous avez besoin. Ensuite, vous passerez le reste de la journée dans votre confortable chambre d'hôtel à vous reposer.

  • Vous passerez la journée à votre hôtel. C'est le premier jour du processus de récupération, essayez de vous reposer autant que vous le pouvez et suivez les instructions postopératoires de votre chirurgien.

  • Deux jours après votre chirurgie, vous aurez un rendez-vous chez le médecin. Votre processus de cicatrisation initial sera évalué par votre chirurgien et votre hôte vous accompagnera lors de cette consultation.

  • Dans les chirurgies de réduction mammaire, les patientes doivent rester un ou deux jours de plus après l'évaluation initiale du rétablissement du médecin. Pendant ce temps, un autre rendez-vous chez le médecin sera organisé, si nécessaire. Gardez également à l'esprit que votre hôte personnellement affecté sera prêt à vous aider tout au long de votre séjour en Turquie.

  • À Remedy Istanbul, toutes les procédures de chirurgie esthétique sont opérées par des équipes médicales d'experts et se déroulent dans une clinique accréditée JCI où seul du matériel médical approuvé par la FDA est utilisé. Étant donné que vous accordez la priorité à votre satisfaction avant tout, un hôte personnellement affecté sera votre guide tout au long du processus.  Votre service ne se termine pas après votre chirurgie avec Remedy Istanbul. Nous voulons nous assurer que tout se passe comme prévu pour vous. Pendant ce temps, vous pouvez nous contacter pour toute préoccupation, effet secondaire ou expérience inattendue. C'est pourquoi votre hôte personnellement affecté sera en contact avec vous jusqu'à ce que le rétablissement complet se produise.  Tout est sous contrôle et pris en charge par l'équipe Remedy Istanbul pour votre satisfaction, votre santé et votre bonheur. 

En savoir plus sur la réduction mammaire

Combien coûte la réduction mammaire en Turquie  frais?

Remedy Istanbul propose une procédure de réduction mammaire à partir de 2150 £. Les frais de procédure peuvent varier en fonction de vos exigences personnelles. Après avoir créé votre forfait, vous recevrez un devis de forfait de chirurgie fixe.

Sécurité COVID-19

Remedy Istanbul protège entièrement ses patients contre le covid-19 en fournissant :

  • Employés vaccinés

  • Chambres d'hôtel et voitures VIP régulièrement désinfectées

  • Masque N95 portant les employés

  • Personnel médical régulièrement testé et vacciné

Votre consultation de réduction mammaire en ligne

Lors de votre consultation en ligne avec l'équipe médicale de Remedy Istanbul, vous pouvez discuter de tout ; hébergement, hôpital, médecin, transfert vip, etc. depuis le confort de votre maison. Après votre consultation en ligne, notre équipe vous préparera un plan de traitement et un devis selon vos envies. 

Votre voyage à Istanbul

Après avoir approuvé le devis et le plan de traitement préparés par l'équipe de Remedy Istanbul, il vous sera demandé de sélectionner le jour de la chirurgie. Vous devrez vous présenter à Istanbul 1 jour avant le jour de chirurgie que vous aurez choisi. L'équipe de tourisme de Remedy Istanbul préparera à l'avance tout ce dont vous aurez besoin pendant votre séjour à Istanbul. Comprenant:

  • Réservations d'hôtel

  • Réservations de transfert VIP

  • Service d'interprète


A votre arrivée à Istanbul, une personne de l'équipe d'accueil vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera jusqu'à votre transfert VIP. Une fois que le transfert VIP vous aura laissé à votre hôtel, vos procédures d'enregistrement seront effectuées et votre véhicule vous attendra à la porte pour vous rendre à la clinique le lendemain.

Journée de la procédure de réduction mammaire

Le jour de l'opération, votre transfert VIP viendra vous chercher à votre hôtel et vous déposera à notre clinique. Votre hôte personnel vous accueillera à l'hôpital et vous assistera lors de la consultation médicale. Vous pourrez réitérer vos demandes à votre médecin lors de la consultation, avant la chirurgie. Avant l'intervention, vous serez placé dans votre chambre privée et votre hôte vous accompagnera pour tous vos besoins tout au long de la journée.

Processus de suivi

À Remedy Istanbul, toutes les procédures de chirurgie esthétique sont opérées par des équipes médicales d'experts et se déroulent dans une clinique accréditée JCI où seul du matériel médical approuvé par la FDA est utilisé. Puisque vous accordez la priorité à votre satisfaction avant tout, un hôte personnellement affecté sera votre guide tout au long du processus.  Votre service ne se termine pas après votre chirurgie avec Remedy Istanbul. Nous voulons nous assurer que tout se passe comme prévu pour vous. Pendant ce temps, vous pouvez nous contacter pour toute préoccupation, effet secondaire ou expérience inattendue. C'est pourquoi votre hôte personnellement affecté sera en contact avec vous jusqu'à ce que le rétablissement complet se produise.  Tout est sous contrôle et pris en charge par l'équipe Remedy Istanbul pour votre satisfaction, votre santé et votre bonheur. 

Réduction mammaire À partir de  €2530

Les forfaits comprennent tous les frais médicaux, l'hébergement, les transferts aéroport et l'hôte personnel.

Questions fréquemment posées

Combien de temps dois-je porter le soutien-gorge de protection ?

Il n'y a pas de nombre précis de jours pendant lesquels vous devez porter ce soutien-gorge de protection. Mais, en général, il est demandé aux patients de les porter environ 4 à 5 semaines après la chirurgie.

Y aura-t-il une cicatrice après la chirurgie?

Il y aura des cicatrices autour du mamelon et sous le sein. Au fil du temps, ces cicatrices deviendront plus petites.

À quel point mes seins vont-ils devenir plus petits ?

Cela varie d'un patient à l'autre en fonction de l'excès de peau et de tissu adipeux dans vos seins et de votre taille préférée.

Le look asymétrique sera-t-il corrigé ?

En tant que nature humaine, tous nos corps sont asymétriques. Mais en chirurgie de réduction mammaire, nos chirurgiens experts feront de leur mieux pour vous procurer un look symétrique.

Est-il possible de changer mes implants mammaires pour une taille plus petite ?

Bien sûr. Le changement d'implant mammaire est une chirurgie très populaire et il peut être effectué pour changer pour des implants plus petits ainsi que pour des implants plus gros. Vous pouvez obtenir une évaluation personnelle de nos consultants médicaux et chirurgiens à tout moment. 

Aperçu rapide de votre chirurgie de réduction mammaire

Intervention : Réduction mammoplastie ou réduction mammaire

Le but de l'intervention : remodeler la poitrine affaissée pour un look plus petit et plus ferme

Durée de l'intervention : 3-4 heures

Anesthésie: Oui. Anesthésie générale.

Effets secondaires : Perte de sensation sur les seins, ce qui est temporaire.

Risque : saignement mineur et infection.

Temps de récupération: la récupération complète prend environ un an. Dans les 10 à 14 jours, vous êtes censé reprendre vos activités quotidiennes.

Cicatrisation: varie selon le type d'incision, généralement très minime.

Votre voyage avec Remedy Istanbul

Consultation en ligne et plan de traitement

treatment plan_edited.jpg

Procédure

procedure_edited.jpg

Voyage à Istanbul

flight_edited.jpg

Consultations postopératoires

Post-op consultation_edited.jpg

Consultation médicale en face à face

doctor consultation_edited.jpg

Un an de suivi

Aftercare_edited.jpg

Derniers articles de blog

Gorsel_10 (5).jpg

Kate K.

Je suis toujours dans le processus de guérison donc je ne peux pas voir le résultat complet. Jusqu'à présent, tout était très satisfaisant, en particulier les soins sont incroyables.

21.png

Anna P.

Mon résultat de BBL est exactement ce à quoi je m'attendais. Le temps de convalescence s'est mieux passé que ce que j'imaginais. J'ai eu un suivi pendant un an, ce qui était impeccable. Merci à l'équipe de Remedy Istanbul d'avoir simplifié mon séjour.

20.png

Anissa T.

Enfin ! J'ai enfin la cambrure que je voulais tant avoir ! Je suis très reconnaissante pour le service vraiment au top ! Je les recommande totalement !

25.png

Charlotte N.

J'ai senti que Remedy Istanbul donnait la priorité à ma sécurité et à ma satisfaction. L'équipe médicale a répondu à tous mes besoins. Trois mois après ma chirurgie, je peux dire que ma nouvelle apparance m'a donné confiance en moi. Je suis très contente du résultat.

14.png

Camélia P.

Je suis très satisfaite des services qu'ils m'ont fournis. Mon équipe médicale a fait un excellent travail en m'écoutant tout le temps. Mon opération a eu lieu il y a 7 semaines, chaque jours je suis de plus en plus satisfaite du résultat. Merci à l'équipe de Remedy Istanbul. Je suis tellement contente de les avoir contactés.

Breast Reduction in Turkey

Breast Reduction in Turkey

Operation: Breast Reduction

Other Name: Mammoplasty

Duration of the Procedure: 2-3 Hours

Anesthesia: General

Risk: Minor infection

Recovery Time: 6-8 Weeks

Back to business: 2 Weeks

Discover the unique privileges of Remedy Istanbul!

  • Facebook
  • Instagram

Discover Remedy Istanbul on Social Media

Ekran Resmi 2021-09-14 18.19_edited.jpg
Ekran Resmi 2021-09-14 18.19_edited.jpg

Breast Reduction in Turkey Overview

  • Reduction mammaplasty is the surgery of reshaping the breasts by removing the excess fat, tissue, and skin from breasts.

  • Women with excessively large breasts are the most suitable candidates for this surgery.

  • Shoulder, neck and back pains; chronic rash and irritation in the skin, having trouble fitting into clothes and restricted physical activities can occur with excessively large breasts.

  • Breast reduction is performed under general anesthesia, and the surgery takes approximately 3 hours.

  • Surgery is performed with partial liposuction and small incisions to remove the excess fat and skin.

  • After the procedure, bandages will be used for covering and protecting the breasts. Painkillers and antibiotics will relieve the pain and reduce the risk of infection. Full recovery is expected between the third and fourth weeks after the surgery.

Reduc1.png
Remedy Istanbul Covid Protection
Reduc2.png

What You Should Expect from Your Breast Reduction Surgery with Remedy Istanbul?

  • At Remedy Istanbul, we always prioritize your health, satisfaction, and comfort over everything. Therefore, you should expect the best of the best in every aspect of your breast reduction surgery with Remedy Istanbul.

  • Even though breast reduction surgery is considered one of the esthetic surgeries, it also affects the health of the patient. Shoulder and neck problems occur if the breast is oversized. That is why most breast reduction patients decide to have this surgery to end their shoulder and neck pains.

  • Since breast reduction surgery affects patients’ life in terms of both esthetic and health, it should be operated by experienced and dexterous surgeons. All of Remedy Istanbul surgeons have experience over a decade and performs breast reduction surgery hundreds of times every year.

  • Apart from the surgery, we know what our valued guests need during their trip to Turkey. Hence, we present an all-inclusive package created by the experience we have gained over hundreds of patients we have hosted in Istanbul. You can check out the packages on our website and create your own according to your needs.

  • Our dedicated consultancy teams are ready to meet all your needs in terms of your surgery, accommodation, transfers, and hosting services. Get in touch with one of our lovely consultants to have your treatment and trip planned and get your quotation today!

Are You Suitable for Breast Reduction?

If you;

  • Suffer from oversized breasts

  • Have neck & shoulder problems arise from your breasts

  • Want to have smaller breasts

 

You are a suitable candidate for your breast reduction surgery in Turkey.  For more information and online consultation, please get in touch with our medical team to plan your treatment.

Itinerary for Your Breast Reduction Surgery in Turkey

  • You will be welcomed at the airport by your VIP transfer and accompanied to your hotel.

  • Your lovely host will be waiting for you at the clinic. Necessary tests will be made such as blood tests and the Covid-19 test. If everything is fine, you will see your doctor for a face to face consultation in your room. You will be able to ask all your questions and change your treatment plan with your surgeon if necessary. After everything is set, your surgery will be performed. Your host will be waiting for you after the surgery as well and explain to you the post-operative instructions with your surgeon.

  • Discharge day! First thing in the morning your surgeon and host will meet you in your room. After the doctor’s evaluation, you will be good to go back to your hotel. Before you discharge from the hospital, your host will get you the necessary medicines or equipment that you need. Then you will spend the rest of the day in your comfortable hotel room, resting.

  • You will spend the day at your hotel. It is the first day of the recuperation process, try to rest as much as you can, and follow your surgeon’s post-operative instructions.

  • Two days after your surgery you will have a doctor’s appointment. Your initial healing process will be evaluated by your surgeon and your host will accompany you during this consultation.

  • In breast reduction surgeries, patients need to stay for one or two days more after the doctor’s initial recovery evaluation. During this time, another doctor’s appointment will be arranged, if necessary. Also keep in mind that, your personally assigned host will be ready to help you through your stay in Turkey.

  • In Remedy Istanbul, all cosmetic surgery procedures are operated by expert medical teams and take place in a JCI accredited clinic where only FDA approved medical equipment is used. Since prioritizing your satisfaction over everything, a personally assigned host will be your guide through the process.  Your service does not end after your surgery with Remedy Istanbul. We want to make sure everything is going according to the plan for you. During this time, you can reach out to us for any concern, side effect or unexpected experience. That is why your personally assigned host will be in touch with you until the full recovery happened.  Everything is under control and taken care of by the Remedy Istanbul team for your satisfaction, health, and happiness. 

Learn More About Breast Reduction

How much does breast reduction in Turkey costs?

Remedy Istanbul provides breast reduction procedure starting from £2150. Procedure costs can change according to your personal demands. After creating your package you will receive a fixed surgery package quote.

COVID-19 Safety

Remedy Istanbul fully protects it's patients from covid-19 by providing:

  • Vaccinated employees

  • Regularly disinfected hotel rooms and VIP cars

  • N95 mask wearing employees

  • Regularly tested and vaccinated medical personnel

Your online breast reduction consultation

During your online consultation with Remedy Istanbul medical team, you can discuss everything; accommodation, hospital, doctor, vip transfer etc. from comfort of your home. After your online consultation our team will prepare a treatment plan and qoute according to your desires. 

Your trip to Istanbul

After approving the quote and treatment plan prepared by the Remedy Istanbul team, you will be asked to select the day of surgery. You will be have to come to Istanbul 1 day before the surgery day you have chosen. Remedy Istanbul tourism team will prepare everything you will need during your stay in Istanbul in advance. Including:

  • Hotel reservations

  • VIP transfer reservations

  • Interpreter service


When you arrive in Istanbul, a person from the welcome team will meet you at the airport and accompany you to your VIP transfer. After the VIP transfer leaves you at your hotel, your check-in procedures will be done and your vehicle will be waiting for you at the door to go to the clinic the next day.

Breast Reduction Procedure Day

On the day of surgery, your VIP transfer will pick you up from your hotel and drop you off at our clinic. Your personal host will greet you at the hospital and assist you while doctor consultation. You will be able to reiterate your requests to your doctor in the consultation, before the surgery. Before the surgery, you will be placed in your private room and your host will accompany you for your every need throughout the day.

Aftercare Process

In Remedy Istanbul, all cosmetic surgery procedures are operated by expert medical teams and take place in a JCI accredited clinic where only FDA approved medical equipment is used. Since prioritizing your satisfaction over everything, a personally assigned host will be your guide through the process.  Your service does not end after your surgery with Remedy Istanbul. We want to make sure everything is going according to the plan for you. During this time, you can reach out to us for any concern, side effect or unexpected experience. That is why your personally assigned host will be in touch with you until the full recovery happened.  Everything is under control and taken care of by the Remedy Istanbul team for your satisfaction, health, and happiness. 

Breast Reduction From 2150£

Packages include all medical fees, accommodation, airport transfers and personal host.

Frequently Asked Questions

For how long do I have to wear the protective bra?

There is no specific number of days you have to wear that protective bra. But, in general, patients are asked to wear them around 4-5 weeks following the surgery.

Will there be a scar after the surgery?

There will be scarring around the nipple area and the under of the breast. As time goes, those scarring will get smaller.

How smaller my breasts will get?

It varies from patient to patient depending on the excess skin and fat tissue in your breasts and your preferred size.

Will the asymmetrical look be fixed?

As human nature, all our bodies are asymmetrical. But in breast reduction surgery, our expert surgeons will do the best to procure a symmetrical look.

Is it possible to change my breast implants to a smaller size?

Of course. Breast implant changing is a very popular surgery and it can be performed to change for smaller implants as well as bigger implants. You can get a personal assessment from our medical consultants and surgeons anytime.  

Quick Overview of Your Breast Reduction Surgery

Operation: Breast Reduction or Reduction Mammoplasty

The goal of the Operation: Reshaping the sagging breast to a smaller and firmer look

Duration of the Operation: 3-4 Hours

Anesthesia: General

Side Effects: Loss of sense on the breasts, temporary.

Risks: Minor infection, bleeding

Recovery Time: Full recovery takes around a year. Within 10-14 days, you are expected to go back to your daily routines.

Scarring: Depending on the type of the incision, generally very minimal.

Your journey with Remedy Istanbul

Online consultation and Treatment Plan

treatment plan_edited.jpg

Procedure

procedure_edited.jpg

Trip to Istanbul

flight_edited.jpg

Post-op consultations

Post-op consultation_edited.jpg

Face to face doctor consultation

doctor consultation_edited.jpg

One year aftercare

Aftercare_edited.jpg

Latest Blog Posts