Lifting des fesses brésilien en Turquie

Opération: Lifting des fesses brésilien

Autre nom: Transfert de graisse fessière

Durée de la procédure : 2-3 heures

Anesthésie : générale

Risque : infection mineure

Temps de récupération : 6 à 8 semaines

Retour aux affaires : 2  Semaines

Découvrez les privilèges uniques de Remedy Istanbul !

  • Facebook
  • Instagram

Découvrez Remedy Istanbul sur les réseaux sociaux

Ekran Resmi 2021-09-14 18.19_edited.jpg
Ekran Resmi 2021-09-14 18.19_edited.jpg

Lifting des fesses brésilien en Turquie

  • Le lifting brésilien des fesses est la chirurgie consistant à transférer la graisse extraite du corps des patients vers leurs fesses. L'excès de graisse est éliminé par liposuccion et généralement de la hanche, des cuisses, du bas du dos et de l'abdomen.

  • La forme et la proportion du bas du corps sont principalement déterminées par le patrimoine génétique, l'entraînement et les régimes peuvent parfois ne pas fonctionner pour atteindre l'apparence souhaitée. Toute la proportion du bas du corps est modifiée par cette chirurgie et les résultats durent des décennies.

  • Après une chirurgie brésilienne de lifting des fesses réussie, les courbes des patients s'éclaircissent et l'excès de graisse autour du corps diminue. Par conséquent, le corps du patient semble plus esthétique et plus jeune tandis que l'équilibre du haut et du bas du corps est augmenté.

Brazilian Butt Lift Result
COVID19 Protection.png
Brazilian Butt Lift Result 2

Pourquoi choisir Remedy Istanbul pour votre chirurgie brésilienne de lifting des fesses ?

  • La chirurgie brésilienne du lifting des fesses est une chirurgie combinée consistant à extraire l'excès de tissu adipeux du corps des patients et à les injecter dans la zone des fesses tout en sculptant.  Puisqu'il s'agit d'une chirurgie complexe, elle nécessite une grande compétence, une grande expérience et le toucher d'un artiste pour obtenir un résultat sain et agréable.

  • Les chirurgiens expérimentés de Remedy Istanbul opèrent chaque année des centaines de chirurgies brésiliennes de lifting des fesses. Vous pouvez toujours consulter la galerie avant et après ou les histoires de patients sur notre site Web et nos réseaux sociaux. De plus, l'un des consultants médicaux de Remedy Istanbul est toujours prêt à répondre à vos questions concernant votre chirurgie de lifting des fesses au Brésil en Turquie.

  • En plus d'utiliser les technologies chirurgicales les plus avancées, Remedy Istanbul présente un forfait tout compris pour tous vos besoins en Turquie. Des consultants experts en médecine et en voyage savent ce dont vous avez besoin et vous présentent un forfait spécial rien que pour vous. De vos transferts aéroport aux hôtes personnellement assignés, l'hébergement à l'hôtel et tous les médicaments sont inclus dans ce forfait. Mais gardez à l'esprit que ces forfaits sont spéciaux pour vous, vous pouvez donc les organiser selon vos préférences.

Itinéraire pour votre chirurgie brésilienne de lifting des fesses en Turquie

  • Vous serez accueilli à l'aéroport par votre transfert VIP et accompagné jusqu'à votre hôtel.

  • Votre charmante hôte vous attendra à la clinique. Les tests nécessaires seront effectués tels que des tests sanguins et le test Covid-19. Si tout va bien, vous verrez votre médecin pour une consultation en face à face dans votre chambre. Vous pourrez poser toutes vos questions et modifier votre plan de traitement avec votre chirurgien si nécessaire. Une fois que tout est réglé, votre chirurgie sera effectuée. Votre hôte vous attendra également après la chirurgie et vous expliquera les instructions post-opératoires avec votre chirurgien.

  • Jour de sortie ! Dès le matin, votre chirurgien et votre hôte vous accueilleront dans votre chambre. Après l'évaluation du médecin, vous serez prêt à retourner à votre hôtel. Avant votre sortie de l'hôpital, votre hôte vous procurera les médicaments ou l'équipement dont vous avez besoin. Ensuite, vous passerez le reste de la journée dans votre confortable chambre d'hôtel à vous reposer.

  • Vous passerez la journée à votre hôtel. C'est le premier jour du processus de récupération, essayez de vous reposer autant que vous le pouvez et suivez les instructions postopératoires de votre chirurgien.

  • Deux jours après votre chirurgie, vous aurez un rendez-vous chez le médecin. Votre processus de cicatrisation initial sera évalué par votre chirurgien et votre hôte vous accompagnera lors de cette consultation.

  • Dans les chirurgies brésiliennes de lifting des fesses, les patients doivent rester un ou deux jours de plus après l'évaluation de récupération initiale du médecin. Pendant ce temps, un autre rendez-vous chez le médecin sera organisé, si nécessaire. Gardez également à l'esprit que votre hôte personnellement affecté sera prêt à vous aider tout au long de votre séjour en Turquie.

Qui sont les candidats les plus appropriés pour la chirurgie BBL ?

Si tu;

  • Avoir un excès de graisse autour de votre corps

  • Envie de sublimer vos fesses

  • Ne pas avoir de peau affaissée autour de la zone des fesses

  • Ne sont pas intéressés par les implants fessiers

  • Vous voulez avoir un look plus mince sur votre taille

  • Vous voulez remodeler et modeler votre corps

Vous êtes un candidat parfait pour la chirurgie brésilienne du lifting des fesses. Contactez votre médecin-conseil pour en savoir plus

En savoir plus sur le lifting brésilien des fesses

Combien soulèvent les fesses brésiliennes en Turquie  frais?

Remedy Istanbul propose une procédure brésilienne de lifting des fesses à partir de 2000 £. Les frais de procédure peuvent varier en fonction de vos exigences personnelles. Après avoir créé votre forfait, vous recevrez un devis de forfait de chirurgie fixe.

Sécurité COVID-19

Remedy Istanbul protège entièrement ses patients contre le covid-19 en fournissant :

  • Employés vaccinés

  • Chambres d'hôtel et voitures VIP régulièrement désinfectées

  • Masque N95 portant les employés

  • Personnel médical régulièrement testé et vacciné

Votre consultation en ligne de lifting des fesses brésilien

Lors de votre consultation en ligne avec l'équipe médicale de Remedy Istanbul, vous pouvez discuter de tout ; hébergement, hôpital, médecin, transfert vip, etc. depuis le confort de votre maison. Après votre consultation en ligne, notre équipe vous préparera un plan de traitement et un devis selon vos envies. 

Votre voyage à Istanbul

Après avoir approuvé le devis et le plan de traitement préparés par l'équipe de Remedy Istanbul, il vous sera demandé de sélectionner le jour de la chirurgie. Vous devrez vous présenter à Istanbul 1 jour avant le jour de chirurgie que vous aurez choisi. L'équipe de tourisme de Remedy Istanbul préparera à l'avance tout ce dont vous aurez besoin pendant votre séjour à Istanbul. Comprenant:

  • Réservations d'hôtel

  • Réservations de transfert VIP

  • Service d'interprète


A votre arrivée à Istanbul, une personne de l'équipe d'accueil vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera jusqu'à votre transfert VIP. Une fois que le transfert VIP vous aura laissé à votre hôtel, vos procédures d'enregistrement seront effectuées et votre véhicule vous attendra à la porte pour vous rendre à la clinique le lendemain.

Journée de la procédure brésilienne de lifting des fesses

Le jour de l'opération, votre transfert VIP viendra vous chercher à votre hôtel et vous déposera à notre clinique. Votre hôte personnel vous accueillera à l'hôpital et vous assistera lors de la consultation médicale. Vous pourrez réitérer vos demandes à votre médecin lors de la consultation, avant la chirurgie. Avant l'intervention, vous serez placé dans votre chambre privée et votre hôte vous accompagnera pour tous vos besoins tout au long de la journée.

Processus de suivi

À Remedy Istanbul, toutes les procédures de chirurgie esthétique sont opérées par des équipes médicales d'experts et se déroulent dans une clinique accréditée JCI où seul du matériel médical approuvé par la FDA est utilisé. Puisque vous accordez la priorité à votre satisfaction avant tout, un hôte personnellement affecté sera votre guide tout au long du processus.  Votre service ne se termine pas après votre chirurgie avec Remedy Istanbul. Nous voulons nous assurer que tout se passe comme prévu pour vous. Pendant ce temps, vous pouvez nous contacter pour toute préoccupation, effet secondaire ou expérience inattendue. C'est pourquoi votre hôte personnellement affecté sera en contact avec vous jusqu'à ce que le rétablissement complet se produise.  Tout est sous contrôle et pris en charge par l'équipe Remedy Istanbul pour votre satisfaction, votre santé et votre bonheur. 

BBL À partir de  2300€

Les forfaits comprennent tous les frais médicaux, l'hébergement, les transferts aéroport et l'hôte personnel.

Questions fréquemment posées

À quel point mes fesses vont-elles grossir ?

Cela dépend de nombreux aspects tels que le nombre de zones de liposuccion, la quantité de graisse en excès autour de votre corps et l'élasticité de la peau autour de vos fesses. Par conséquent, il est impossible de dire le montant exact avant la chirurgie.

Combien de temps dois-je attendre pour voir les résultats complets ?

Les résultats complets peuvent être observés environ 10 à 12 mois après la chirurgie. Mais ne vous inquiétez pas, il continuera à paraître de mieux en mieux chaque jour. De plus, votre hôte personnellement affecté vous contactera pour s'assurer que votre rétablissement se passe parfaitement.

Quelles sont les consignes post-opératoires ?

Votre chirurgien vous présentera des instructions postopératoires qui peuvent varier d'un patient à l'autre. En général, les patients brésiliens de lifting des fesses doivent porter un corset protecteur qui entoure leurs zones de liposuccion et utiliser un coussin pour s'asseoir afin de protéger les greffes de graisse injectées dans la zone des fesses. Il est recommandé d'utiliser ce corset et ce coussin dans les 4 à 5 semaines suivant la chirurgie.

Je n'aime pas la cellulite autour de mes hanches, cette chirurgie va-t-elle la guérir ?

Ni la liposuccion ni l'injection de graisse ne guérissent la cellulite. Pour y remédier, il est recommandé d'utiliser des traitements alternatifs tels que des applications de levage non chirurgicales. Vous pouvez consulter l'une des équipes médicales de Remedy Istanbul à ce sujet.

Sera-ce douloureux après la chirurgie?

Après les deux premiers jours, on ne s'attend pas à ce que vous ressentiez un inconfort majeur qui perturbe vos routines quotidiennes. Aussi, nous recommandons à nos patients de masser les zones de liposuccion pour réduire l'enflure. Des mouvements doux circulaires soulageront la zone et vous permettront de récupérer plus rapidement.

Puis-je subir une autre opération BBL si je le souhaite ?

La réponse dépend de votre situation actuelle. Si vous êtes apte à une chirurgie BBL, peu importe que vous l'ayez déjà subie ou non. Mais n'oubliez pas d'informer notre équipe médicale lors de la planification de votre traitement si vous en avez déjà eu.

Aperçu rapide de votre chirurgie BBL

Intervention : Lipofilling fessier

Le but de l'intervention : Remodeler et améliorer l'apparence des fesses avec un bon volume

Durée d'intervention : 3 à 5 heures (cela peut varier en fonction du nombre de zones de liposuccion)

Anesthésie : Générale

Effets secondaires : Inflammation, ecchymose et gonflement. Tous temporaires et mineurs.

Risque : Infection mineure, accumulation de liquide sous les fesses.

Temps de récupération : la récupération complète prend 10 à 12 mois. Les patients sont autorisés à reprendre leur routine quotidienne après une semaine, mais continuent à suivre les instructions postopératoires telles que le port de la gaine et l'utilisation du coussin.

Cicatrisation : Aucune

Votre voyage avec Remedy Istanbul

Consultation en ligne et plan de traitement

treatment plan_edited.jpg

Procédure

procedure_edited.jpg

Voyage à Istanbul

flight_edited.jpg

Consultations postopératoires

Post-op consultation_edited.jpg

Consultation médicale en face à face

doctor consultation_edited.jpg

Un an de suivi

Aftercare_edited.jpg

Blog

Gorsel_10 (5).jpg

Kate K.

Je suis toujours dans le processus de guérison donc je ne peux pas voir le résultat complet. Jusqu'à présent, tout était très satisfaisant, en particulier les soins sont incroyables.

21.png

Anna P.

Mon résultat de BBL est exactement ce à quoi je m'attendais. Le temps de convalescence s'est mieux passé que ce que j'imaginais. J'ai eu un suivi pendant un an, ce qui était impeccable. Merci à l'équipe de Remedy Istanbul d'avoir simplifié mon séjour.

20.png

Anissa T.

Enfin ! J'ai enfin la cambrure que je voulais tant avoir ! Je suis très reconnaissante pour le service vraiment au top ! Je les recommande totalement !

25.png

Charlotte N.

J'ai senti que Remedy Istanbul donnait la priorité à ma sécurité et à ma satisfaction. L'équipe médicale a répondu à tous mes besoins. Trois mois après ma chirurgie, je peux dire que ma nouvelle apparance m'a donné confiance en moi. Je suis très contente du résultat.

14.png

Camélia P.

Je suis très satisfaite des services qu'ils m'ont fournis. Mon équipe médicale a fait un excellent travail en m'écoutant tout le temps. Mon opération a eu lieu il y a 7 semaines, chaque jours je suis de plus en plus satisfaite du résultat. Merci à l'équipe de Remedy Istanbul. Je suis tellement contente de les avoir contactés.

Brazilian Butt Lift in Turkey

Operation: Brazilian Butt Lift

Other Name: Buttock Fat Transfer

Duration of the Procedure: 2-3 Hours

Anesthesia: General

Risk: Minor infection

Recovery Time: 6-8 Weeks

Back to business: 2 Weeks

Discover the unique privileges of Remedy Istanbul!

  • Facebook
  • Instagram

Discover Remedy Istanbul on Social Media

Ekran Resmi 2021-09-14 18.19_edited.jpg
Ekran Resmi 2021-09-14 18.19_edited.jpg

Brazilian Butt Lift in Turkey

  • Brazilian Butt Lift is the surgery of transferring the fat extracted from patients’ bodies to their buttocks. Excess fat is removed with liposuction and generally from hip, thighs, lower back and abdomen area.

  • Shape and proportion of the lower body are mostly determined by genetic heritage, working out and dieting may not work sometimes for reaching the desired look. The entire lower body proportion is changed by this surgery and the results are lasting for decades.

  • After a successful Brazilian Butt Lift surgery, patients’ curves get clearer and excess fat around the body decreases. Hence, the body of the patient looks more aesthetic and youthful while the balance of the upper and lower body is increased.

Brazilian Butt Lift Result
COVID19 Protection.png
Brazilian Butt Lift Result 2

Why Choose Remedy Istanbul for your Brazilian Butt Lift Surgery?

  • Brazilian Butt Lift surgery is a combined surgery of extracting excess fat tissue from patients’ body and injecting them into their buttocks area while sculpting.  Since it is a complex surgery it requires great competency, experience, and the touch of an artist to achieve a healthy and pleasing result.

  • Experienced Remedy Istanbul surgeons operate hundreds of Brazilian Butt Lift surgeries every year. You can always check the before & after gallery or patient stories from our website and social media channels. Also, one of Remedy Istanbul's medical consultants is always ready to answer your questions regarding your Brazilian Butt Lift surgery in Turkey.

  • Apart from using the most advanced surgical technologies, Remedy Istanbul presents an all-inclusive package for all your needs in Turkey. Expert medical and travel consultants know what you need and present a special package just for you. From your airport transfers to personally assigned hosts, hotel accommodations and all medications are included in this package. But keep in mind that those packages are special for you, so you can arrange them according to your preferences.

Itinerary for Your Brazilian Butt Lift Surgery in Turkey

  • You will be welcomed at the airport by your VIP transfer and accompanied to your hotel.

  • Your lovely host will be waiting for you at the clinic. Necessary tests will be made such as blood tests and the Covid-19 test. If everything is fine, you will see your doctor for a face to face consultation in your room. You will be able to ask all your questions and change your treatment plan with your surgeon if necessary. After everything is set, your surgery will be performed. Your host will be waiting for you after the surgery as well and explain to you the post-operative instructions with your surgeon.

  • Discharge day! First thing in the morning your surgeon and host will meet you in your room. After the doctor’s evaluation, you will be good to go back to your hotel. Before you discharge from the hospital, your host will get you the necessary medicines or equipment that you need. Then you will spend the rest of the day in your comfortable hotel room, resting.

  • You will spend the day at your hotel. It is the first day of the recuperation process, try to rest as much as you can, and follow your surgeon’s post-operative instructions.

  • Two days after your surgery you will have a doctor’s appointment. Your initial healing process will be evaluated by your surgeon and your host will accompany you during this consultation.

  • In brazilian butt lift surgeries, patients need to stay for one or two days more after the doctor’s initial recovery evaluation. During this time, another doctor’s appointment will be arranged, if necessary. Also keep in mind that, your personally assigned host will be ready to help you through your stay in Turkey.

Who are the most suitable candidates for BBL surgery?

If you;

  • Have excess fat around your body

  • Want to enhance your buttocks

  • Do not have sagging skin around your buttock area

  • Are not interested in buttocks implants

  • Want to have a thinner look on your waist

  • Want to reshape and contour your body

You are a perfect candidate for Brazilian Butt Lift surgery. Get in touch with your medical consultant to learn

Learn More About Brazilian Butt Lift

How much does brazilian butt lift in Turkey costs?

Remedy Istanbul provides brazilian butt lift procedure starting from £2000. Procedure costs can change according to your personal demands. After creating your package you will receive a fixed surgery package quote.

COVID-19 Safety

Remedy Istanbul fully protects it's patients from covid-19 by providing:

  • Vaccinated employees

  • Regularly disinfected hotel rooms and VIP cars

  • N95 mask wearing employees

  • Regularly tested and vaccinated medical personnel

Your online brazilian butt lift consultation

During your online consultation with Remedy Istanbul medical team, you can discuss everything; accommodation, hospital, doctor, vip transfer etc. from comfort of your home. After your online consultation our team will prepare a treatment plan and qoute according to your desires. 

Your trip to Istanbul

After approving the quote and treatment plan prepared by the Remedy Istanbul team, you will be asked to select the day of surgery. You will be have to come to Istanbul 1 day before the surgery day you have chosen. Remedy Istanbul tourism team will prepare everything you will need during your stay in Istanbul in advance. Including:

  • Hotel reservations

  • VIP transfer reservations

  • Interpreter service


When you arrive in Istanbul, a person from the welcome team will meet you at the airport and accompany you to your VIP transfer. After the VIP transfer leaves you at your hotel, your check-in procedures will be done and your vehicle will be waiting for you at the door to go to the clinic the next day.

Brazilian Butt Lift Procedure Day

On the day of surgery, your VIP transfer will pick you up from your hotel and drop you off at our clinic. Your personal host will greet you at the hospital and assist you while doctor consultation. You will be able to reiterate your requests to your doctor in the consultation, before the surgery. Before the surgery, you will be placed in your private room and your host will accompany you for your every need throughout the day.

Aftercare Process

In Remedy Istanbul, all cosmetic surgery procedures are operated by expert medical teams and take place in a JCI accredited clinic where only FDA approved medical equipment is used. Since prioritizing your satisfaction over everything, a personally assigned host will be your guide through the process.  Your service does not end after your surgery with Remedy Istanbul. We want to make sure everything is going according to the plan for you. During this time, you can reach out to us for any concern, side effect or unexpected experience. That is why your personally assigned host will be in touch with you until the full recovery happened.  Everything is under control and taken care of by the Remedy Istanbul team for your satisfaction, health, and happiness. 

BBL From £2000

Packages include all medical fees, accommodation, airport transfers and personal host.

Frequently Asked Questions

How bigger my buttocks will get?

It depends on many aspects such as the number of liposuction zones, amount of excess fat around your body, and elasticity of the skin around your buttock area. Therefore, it is impossible to tell the exact amount before surgery.

How long do I have to wait to see the full results?

Full results can be seen around 10-12 months after the surgery. But do not worry, it will keep looking better and better every day. Also, your personally assigned host will be in touch with you to make sure your recovery goes perfectly.

What are the post-operative instructions?

Your surgeon will present post-operative instructions which may vary from patient to patient. In general, Brazilian Butt Lift patients need to wear a protective corset that surrounds their liposuction zones and use a cushion to sit on to protect the fat grafts injected in the buttock area. This corset and cushion are recommended to use in the following 4-5 weeks after the surgery.

I do not like cellulite around my hips, will this surgery cure it?

Neither liposuction nor fat injection cure cellulite. To cure it, you are recommended to use alternative treatments such as non-surgical lifting applications. You can consult one of Remedy Istanbul’s medical team regarding that.

Will it be painful after the surgery?

After the first couple of days, you are not expected to feel any major discomfort that disrupts your daily routines. Also, we recommend our patients to massage the liposuction zones to reduce swelling. Circular soft motions will relieve the area and allow you to recover faster.

Can I have another BBL surgery if want to?

The answer depends on your current situation. If you are suitable for a BBL surgery, it does not matter if you had it before or not. But do not forget to inform our medical team while planning your treatment if you have had it before.

Quick Overview of Your BBL Surgery

Operation: Brazilian Butt Lift

The goal of the Operation: To reshape and enhance the buttock area with a good volume

Duration of the Operation: Depending on the number of the liposuction zones, 3 to 5 hours.

Anesthesia: General

Side Effects: Inflammation, bruising, and swelling. All temporary and minor.

Risks: Minor infection, fluid accumulation underneath the buttocks

Recovery Time: Full recovery takes around 10-12 months, but results will be seen better as time passes. Patients are cleared to go back to their daily routine after a week but keep following post-operative instructions such as wearing the corset and using the cushion.

Scarring: None

Your journey with Remedy Istanbul

Online consultation and Treatment Plan

treatment plan_edited.jpg

Procedure

procedure_edited.jpg

Trip to Istanbul

flight_edited.jpg

Post-op consultations

Post-op consultation_edited.jpg

Face to face doctor consultation

doctor consultation_edited.jpg

One year aftercare

Aftercare_edited.jpg

Blog