Politique relative aux cookies

1. Collecte et utilisation des informations

une. Informations personnelles que vous nous fournissez via le site Web

je. Nous pouvons collecter et stocker des informations personnelles telles que; nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone et adresse, via le site Web avec votre permission.

b. Informations collectées automatiquement

je. Remedy Istanbul s'efforce de rendre votre expérience en ligne sur notre site Web informative et précise. Par conséquent, nous collectons automatiquement certaines informations telles que votre adresse de protocole Internet (IP), le navigateur que vous utilisez, les préférences linguistiques, les liens de référence et les détails d'utilisation du site Web.

  • Biscuits

une. Les cookies sont des fichiers texte qui sont placés sur votre ordinateur ou l'appareil que vous utilisez pour accéder ou utiliser le site Web pour personnaliser l'expérience d'un utilisateur sur le site Web. Les cookies peuvent également être utilisés à des fins de sécurité et pour collecter des données statistiques sur le site Web, telles que la page qui a été le plus utilisée ou le contenu qui attire le plus l'attention. Les utilisateurs peuvent toujours refuser l'utilisation de cookies sur le site Web en modifiant leurs préférences de navigation. Cependant, refuser l'utilisation des cookies peut affecter votre expérience sur le site Web et vous pouvez ne pas trouver de services personnalisés.

  • Balises Web

une. Ce sont de petites images graphiques ou d'autres codes de programmation qui sont utilisés pour la programmation Web. Balises Web utilisées à de nombreuses fins, sans aucune limitation, telles que; compter les visiteurs d'un site Web, les modèles de trafic des visiteurs, combien de fois le contenu a été cliqué. À moins que vous n'ayez communiqué avec nous par e-mail, les balises Web ne collectent pas de données personnelles, mais uniquement en tant qu'informations de masse.

Cookie Policy

1.   Information Collection and Use

a.    Personal Information You Provide to Us Through the Website

i.    We may collect and store personal information such as; name, surname, e-mail address, phone number, and address, through the website with your permission.

b.     Information Collected Automatically

i.    Remedy Istanbul strives to make your online experience in our website informative and accurate. Therefore, we collect some information automatically such as your internet protocol (IP) address, the browser you use, language preferences, referring links and website usage details.

  • Cookies

a.    Cookies are text files that are placed on your computer or the device you use to access or use the website to personalize a user’s experience within the website. Cookies also can be used for security purposes and to collect website statistical data such as, which page has been used more or which content gets the most attention. Users can always refuse to use cookies on the website by making changes in browsing preferences. However, refusing the cookie usage may affect your website experience and you may not find personalized services.

  • Web Beacons

a.    These are small graphic images or other programming codes that are used for web programming. Web beacons used for many purposes, without any limitation, such as; counting visitors of a website, traffic patterns of visitors, how many times content has been clicked. Unless you have communicated with us through e-mail, web beacons do not collect personal data, only collect as mass information.

  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram
tursab-dvs-12000.png

About Us

Remedy Istanbul is a premium healthcare provider in Istanbul. Remedy Istanbul provides high quality packages for your plastic surgery, hair transplant, dental medical needs with veteran doctors and top-notch hospitals for fair prices.

Hair Transplant

Esthetic

Dental

Prices

Create Your Package

Before Afters

Patient Stories