Allongement des jambes

Allongement des jambes Turquie

Contactez un expert

Contactez un expert dès aujourd'hui !

trustpilot reviews

Remedy Istanbul utilise uniquement la méthode precice 2 afin de donner la priorité au confort du patient dans la chirurgie d'allongement des jambes.

La méthode Precice 2 (clou magnétique Precice) est une méthode qui fournit un allongement osseux automatique avec une télécommande et sans avoir besoin de plaies ouvertes. C'est la méthode la plus confortable disponible aujourd'hui pour les chirurgies d’allongement des jambes. C'est une opération plus coûteuse que la méthode LON, mais elle maintient le confort du patient à un niveau élevé.

Consultation en ligne

Chirurgie Turquie

Suivi à vie

Allongement des jambes avec la méthode Precice 2

L'intervention, qui se déroule sous anesthésie générale ou sous anesthésie locale selon la préférence du patient, dure environ 4 heures. Durant la chirurgie, un clou motorisé télécommandé et spécifique au patient est placé dans la cavité médullaire de l'os à allonger.

Qui peut avoir recours à l’allongement des jambes ?

Tout d'abord, les patients doivent avoir des raisons acceptables pour pouvoir avoir recours à la chirurgie d'allongement des jambes. Les raisons psychologiques, les limitations fonctionnelles, les difficultés de la vie personnelle et les difficultés de la vie professionnelle sont des exemples de raisons acceptables.

Avantages et inconvénients

Avantages :

  • Spécifiquement pour le patient.

  • Puisqu'il n'y a pas de plaies ouvertes dans le processus d'allongement et qu'il n'y a pas d'outils à l'extérieur du corps, le patient peut s'habiller comme il le souhaite.

  • Pour la raison mentionnée ci-dessus, rien n'est intelligible vu de l'extérieur.

  • Puisqu’il n'y a pas de plaies ouvertes, le risque d'infection est très faible, le patient peut prendre une douche.

  • Comme il n'y a pas de plaies ouvertes, un pansement régulier n'est pas nécessaire.

  • Puisqu'il n'y a pas d'appareil à l'extérieur du corps, cela ne limite pas le sommeil de nuit.

 

Inconvénients :

  • La méthode d’allongement par clou magnétique (Precice 2) est plus chère que la méthode d’allongement par clou (LON).

  • Il peut limiter l'intervention des clous.

  • Le patient doit avoir sur lui la télécommande qui contrôle les clous.

  • Pendant le processus d'allongement des jambes, le patient doit utiliser un fauteuil roulant.

  • La faiblesse au niveau des muscles peut être observée en raison du fait que les patients n'utilisent pas les muscles de leurs jambes.

precice 2 Allongement des jambes
Allongement des jambes
Allongement des jambes

Comment se déroule la chirurgie d'allongement des jambes ?

Durant l’intervention :

  • Tout d'abord, votre chirurgien coupe votre os au milieu et crée 2 parties distinctes.

  • Il place les clous qui maintiendront les os divisés en 2 parties distinctes ensemble et complète d'autres détails tels que l'allongement des tendons.

  • Étant donné que la méthode de clou magnétique (méthode Precice 2) sera utilisée, le dispositif n'est pas visible de l'extérieur car il est placé à l'intérieur de la tige osseuse.

Après l’intervention :

Une fois votre intervention terminée, le processus est divisé en trois. Dans la première étape, vos os et vos cellules des tissus mous sont autorisés à guérir, ce processus prend environ 1 semaine. Lorsque la deuxième étape est passée, l'appareil precice 2 est prévu pour augmenter la distance entre vos os, de 1 millimètre par jour. Ce processus se poursuit jusqu'à ce que la longueur souhaitée soit atteinte, en fonction des attentes du patient et des limites médicales. Cela peut prendre de 2 à 6 mois. Lorsque la troisième étape est passée, le durcissement osseux est assuré par l'utilisation de compléments alimentaires tels que le calcium pour aider à la dureté osseuse. Ce processus, qui est nécessaire pour que vos os se renforcent complètement, peut prendre jusqu'à 3 mois.

À quoi les patients doivent-ils prêter attention ?

Pendant la période de récupération, les patients doivent éviter de consommer des produits contenant de la nicotine. De plus, suivre un régime riche en protéines et en vitamines aide au processus de guérison.

Il est très important que les patients reçoivent une thérapie physique 5 jours par semaine pendant le processus d'allongement des os. En plus de la physiothérapie, des consultations régulières avec un médecin sont également importantes.

De plus, jusqu'à ce que le rétablissement complet soit atteint, il est très important que le patient soit très prudent dans ses activités physiques, qu'il ne se blesse pas aux jambes et qu'il se conforme pleinement aux instructions du médecin pour un rétablissement correct.

Questions fréquemment posées

Combien coûte la chirurgie d'allongement des jambes ? Les prix de l’allongement des jambes varient d'un pays à l'autre et même d'une clinique à l'autre. La chirurgie utilisant la méthode Precice 2 varie de 35 000 USD à 120 000 USD. Contactez nos conseillers médicaux pour obtenir des informations complètes sur les prix.

La chirurgie d'allongement des jambes est-elle sans danger ? La chirurgie d'allongement des jambes est une opération très sûre si elle est pratiquée par des médecins experts et si les soins aux patients sont pris en compte.

Comment fonctionne la chirurgie d'allongement des jambes ? La chirurgie d'allongement des jambes consiste à couper les os des jambes et à placer l'appareil precice 2 (clou magnétique) afin d'assurer l'allongement et de fournir un certain allongement au quotidien.

Combien de temps dure une chirurgie d'allongement des jambes ? L'ensemble du processus d'allongement des membres est complet entre en moyenne 9 et 12 mois. La chirurgie d'allongement des jambes dure en moyenne 4 heures, mais la phase d'allongement peut prendre jusqu'à 6 mois.

La chirurgie d'allongement des jambes est-elle très douloureuse ? Aucune douleur n'est ressentie pendant la chirurgie. Après la chirurgie, votre médecin vous prescrira les médicaments nécessaires pour minimiser la douleur.

Quelle taille pouvez-vous atteindre avec la chirurgie d'allongement des jambes ? Vous pouvez grandir jusqu'à 5 pouces (13 cm) grâce à la chirurgie d'allongement des jambes.

Blog

Médecins

M.D. Taner Aksu

Taner Aksu, M.D.


Chirurgien orthopédique

Prof. Mustafa Gokhan Bilgili

Prof. Mustafa Gökhan Bilgili


Chirurgien orthopédique

cosmetic limb lengthening in turkey

Cosmetic Limb Lengthening in Turkey

contact to an expert

Contact to an expert today!

trustpilot reviews

Remedy Istanbul uses the precice 2 method in order to prioritize patient comfort in cosmetic lengthening surgeries.

The Precice 2 method provides automatic bone lengthening with a remote control and with very small incisions. It is the most comfortable method available today for leg and lengthening surgeries. It keeps the patient comfort at the highest level.

Online Consultation

Surgery in Turkey

Lifetime Aftercare

Cosmetic Limb Lengthening With Precice 2 Method

The operation, which is performed under general anesthesia or regional anesthesia according to the patient's preference, takes approximately 4 hours. In the surgery, a remote-controlled motorized and patient-specific nail is placed in the marrow cavity of the bone to be lengthened.

Who Is Eligible For Limb Lengthening Surgery?

First of all, canditates should have acceptable reasons to undergo limb lengthening surgery. Psychological reasons, functional limitations, personal life difficulties and work life difficulties are examples of acceptable reasons.

Pros and Cons

Pros

  • In the Precice 2 method, the nails used in the surgery are produced specifically for the patient.

  • Since there are no open wounds in the lengthening process and there are no tools on the outside of the body, the patient can dress as he wishes.

  • For the reason mentioned above, nothing is intelligible when viewed from the outside.

  • Since there are no open wounds, the risk of infection is very low.

  • Since there is no open wound, there is no harm in taking a shower for the patient.

  • Since there are no open wounds, regular dressing changes are not required.

  • Since there is no device on the outside of the body, freedom of movement is much more than the other methods.

Cons

  • The Precice 2 method is a higher cost surgery compared to the LON method.

  • The patient should have the remote control that controls the nails with him.

  • During the lengthening process, the patient should use a walker.

precice 2 limb lengthening
lengthening in turkey
precice 2

How Is Limb Lengthening Surgery Performed?

During surgery

  • First, your surgeon cuts your bone in the middle and creates 2 separate parts.

  • It places the nails that will hold the bones divided into 2 separate parts together and completes other details such as soft tissue release and lengthening as needed.

  • Since the Precice 2 method will be used, the device can not be felt and is not visible from the outside as it is placed inside the bone shaft.

After surgery

After your surgery is completed, the process is divided into three stages. In the first stage, your bones and soft tissue cells are allowed to heal, this process takes approximately 1 week. In the second stage, your bones will start to elongate . This process continues until the desired length is reached, depending on patient expectations and medical limitations. This can take from 2 to 3 months. During the third stage, the healing bone consolidates and start share weight with the nail. This process, which is required for your bones to fully strengthen, can take up to 4-6 months.

What Should Patients Pay Attention To?

During the recovery period, patients should avoid consuming products containing nicotine. Also, following a diet rich in protein and vitamins helps in the healing process. We monitor our patients' individual dietary needs and recommend changes as necessary with our dedicated dietician.
It is very important that patients receive physical therapy 7 days a week during the process of bone elongation. In addition we provide regular doctor and physical therapy care as a part of the treatment process.
Also, until full recovery is achieved, it is very important for the patient to be very careful in his physical activities, not to get any blows to his legs and to fully comply with the doctor's instructions for proper recovery.

Frequently Asked Questions

How much does limb lengthening surgery cost? Limb lengthening surgery costs vary from country to country and even from clinic to clinic. Surgery using the Precice 2 method ranges from 35,000 USD to 120,000 USD. Contact our health consultants for full price information.

Is limb lengthening surgery safe? Limb Lengthening Surgery is a very safe operation if it is performed by experienced doctors and if patient care is taken into account.

How does limb lengthening surgery work? Limb lengthening surgery is to cut the leg bones and place the precice 2 device in order to provide elongation and to provide a certain amount of elongation on a daily basis.

How long does limb lengthening surgery take? The entire process of limb lengthening is completed on average between 9-12 months. Limb lengthening surgery takes 4 hours on average, but it can take up to 6 months to complete the lengthening phase.

How painful is limb lengthening surgery? No pain is felt during the surgery. After the surgery, your doctor will prescribe the necessary medications to minimize the pain.

How tall can you get with limb lengthening surgery? With limb lengthening surgery you can get up to 8 cm taller.

Doctors

M.D. Taner Aksu

Taner Aksu, M.D.

Orthopedic Surgeon

Prof. Mustafa Gokhan Bilgili

Prof. Mustafa Gökhan Bilgili, M.D.

Orthopedic Surgeon